Cyprien et Squeezie affrontent Tony Parker, les abonnés de Pierre Croce élus Président, Le Woop explique comment vendre des baskets : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Quelles sont les vidéos qui ont buzz sur YouTube cette semaine ? Pour le savoir, rendez-vous dans Le meilleur de YouTube pour une séance de rattrapage !

La semaine dernière, Nicolas Hulot réunissait les stars de YouTube, Squeezie testait le Agario hardcore et une vidéo hommage à Caleb Logan Bratayley était devoilée. Cette semaine, la team Cyprien Gaming fait son grand retour dans le meilleur de YouTube en compagnie du Rire Jaune, de CodJordan23 et d'un certain...Tony Parker ! Le basketteur a en effet décide de se mesurer aux gamers sur PlayStation 4 ! A la 2ème position de notre classement, on retrouve Le Woop, dont deux membres (Hugo Tout Seul et Jérémie Dethelot) ont répondu à vos questions cette semaine dans le live melty. Dans leur dernière vidéo, le Gang donne sa notice pour vendre des baskets en toute sérénité ! Enfin, Pierre Croce conclue notre top 3 des meilleures vidéos de la semaine, en demandant à ses abonnés quelle serait la première mesure qu'ils prendraient s'ils étaient élus présidents. Le Meilleur de YouTube, c'est maintenant !

Cyprien, Squeezie, Le Rire Jaune et CJ23 affrontent Tony Parker dans NBA 2K16

Cyprien et Squeezie ont dévoilé cette semaine une vidéo exceptionnelle où ils ont pu tester le jeu NBA 2K16 en compagnie de CodJordan23, du Rire Jaune et de la star française des Spurs de San Antonio, Tony Parker ! Ce dernier avait déjà rencontré Cyprien, Mister V et Squeezie lors de leur passage à l'E3. Cette fois-ci, place au jeu avec un mode 1 vs 1, où Tony Parker perd contre CJ23, puis en 2 vs 2, où l'équipe Cyprien / Le Rire Jaune l'emportent de très peu face à Tony Parker et à Squeezie ! Assurément une vidéo incontournable et à ne pas manquer sur YouTube.

Le Woop explique comment vendre des baskets en toute sérénité !

En tournée dans la France entière, et au Bataclan du 24 au 28 octobre prochain, Le Woop trouve malgré tout le temps de publier ses notices qui font pleurer de rire les internautes. Le principe de la notice est simple : réaliser des mini sketchs autour d'un thème et donner des conseils WTF ! Cette semaine, le Woop Gang a ainsi décider d'expliquer comment vendre des baskets...mais de façon très décalée. Mention spéciale pour le long monologue larmoyant d'Hakim Jelili qui essaye par tous les moyens de trouver un propriétaire à des chaussures orphelines et qui ont vécu l'horreur !

Pierre Croce demande à ses abonnés ce qu'ils feraient s'ils étaient élus Président !

Le Top 3 des meilleures vidéos YouTube de la semaine se conclue avec Pierre Croce qui a décidé d'innover en demandant à ses fans sur Facebookleurs idées de première mesure si jamais ils venaient à être élus Président de la République. Une chose est certaine : les réponses sont très surprenantes ! Si de nombreux messages répondent "la mesure de ma bite", d'autres proposent "7 semaines de congés payés", de rendre le sexe obligatoire tous les jours ou de légaliser la zoophilie. Pas sûr que ça inspire François Hollande ! Quelle est la vidéo YouTube que vous avez préféré cette semaine ?