Cyprien et Squeezie au Grand Journal, Twitter a adoré !

Ecrit par

C’était un grand jour pour Cyprien et Squeezie : ils étaient en effet invités pour la 1ère fois au Grand Journal de Canal +. Les twittos sont visiblement fans de leur passage dans l’émission !

Pour leur grand retour, Le Grand Journal et son animatrice Maïtena Biraben ont décidé de frapper fort en invitant Cyprien et Squeezie sur leur plateau. Ces derniers ont même eu le droit d’être interviewés par Coco, une petite fille de 6 ans qui ne s’est pas gênée pour leur poser des questions vraiment WTF ! Les twittos ont d’ailleurs visiblement beaucoup apprécié leur prestation dans l’émission. @gaemlu a par posté un snap qu’il a reçu où Squeezie est traité de “mec le moins à l’aise du monde” ! Ce dernier défend alors le youtuber sur Twitter : “@xsqueezie mdrrrrr vous étiez très mignons tous les deux, vous m'avez fait rigoler quand même #LGJ”.

Cyprien et Squeezie au Grand Journal, Twitter a adoré ! - photo
Cyprien et Squeezie au Grand Journal, Twitter a adoré ! - photo
Cyprien et Squeezie au Grand Journal, Twitter a adoré ! - photo
Cyprien et Squeezie au Grand Journal, Twitter a adoré ! - photo

@Sami_k973 revient de son côté sur LA question qui a fait le buzz pendant cette interview des deux youtubers-gamers par la petite Coco : “@Sami_k973 Hé @MonsieurDream et @xSqueeZie ! C'est quoi une couille ? #LGJ #canal+”. Enfin, le fan club de Squeezie était également de la partie et en a profité pour féliciter son chouchou qui a récemment dévoilé les secrets de réalisation de ses vidéos sur Twitter ! @alloves_ en profite même pour déclarer sa flamme au gamer : “je craque d’amour devant ton rire et ton sourire putain @xSqueeZie #LGJ”. Après leur passage remarqué au Grand Journal, nous n'avons donc pas fini d'entendre parler de ces deux youtubers, pour notre plus grand plaisir évidemment ! Qu'avez-vous pensé de Cyprien et Squeezie sur Canal + ?