Cyprien et Squeezie cuisinent du monstre !

Ecrit par

Cyprien, Squeezie et deux joueurs passionnés plongent dans l'univers truffé de créatures légendaires du magnifique RPG "Monster Hunter 4 Ultimate" sur New 3DS.

Après s'être fait passer pour Hitler dans un jeu un peu spécial, Cyprien et Squeezie nous proposent de découvrir leur premier test réalisé sur Nintendo 3DS, via la chaîne YouTube Cyprien Gaming. Et pour l'occasion, ils ont choisi de s'amuser sur "Monster Hunter 4 Ultimate", dernier né de la série culte et truffé de nouveaux monstres et autres objets légendaires. Pour illustrer au mieux l'expérience multi-joueurs, nos YouTubers ont invité cette semaine deux pros du jeu, habitués à arpenter le vaste monde développé par Capcom : Félicien alias "Heartless" et Claire, qui joue sous le pseudo "Guilda". Et apparemment ils ont complètement retourné le jeu d'origine, "Monster Hunter 4" dont le remake "Ultimate" est sorti le 13 février 2015 en France, puisque Guilda déclare avoir à son actif environ 2500 heures de jeu depuis 2006 !

Cyprien et Squeezie se lancent alors à leurs côtés dans l'aventure, et l'on remarque déjà que les personnages incarnés par nos gamers sont totalement différents les uns des autres grâce au nombre impressionnant d'objets, d'armes et d'armures que propose le jeu. La chasse aux monstres est alors ouverte, et le premier spécimen que rencontre Cyprien et son groupe ressemble à un mix entre un éléphant et une chauve-souris d'après Squeezie ! En effet le but principal du jeu étant d'affronter des créatures de plus en plus puissantes et impressionnantes, un soin tout particulier a été apporté au design des monstres, de quoi faire retomber Cyprien en enfance ! Découvrez la dernière vidéo du Youtuber, et abonnez-vous vite à notre dossier Cyprien sur meltyBuzz pour encore plus de fun vidéoludique ! Que pensez-vous des vidéos de Cyprien et Squeezie ?

Source : Cyprien Gaming