Cyprien et Squeezie débarquent à Los Angeles pour l'E3 !

Ecrit par

En ce moment à Los Angeles a lieu le plus grand salon dédié aux jeux vidéo du monde entier. Nos deux compères de Cyprien Gaming, Squeezie et Cyprien, sont sur place.

Pauvre Cyprien ! Il croyait pouvoir profiter de l’E3 tout seul, tranquille, sans devenir fou dans Cyprien Gaming avec son compagnon Squeezie. En effet, ce dernier n’était pas présent l’an dernier, alors pourquoi pas cette année ? C’est sans compter sur l’ingéniosité du youtubeur (et un travail apparemment bâclé des douaniers) qui s’est planqué dans la valise de Cyprien. Ainsi, il met enfin les pieds à Los Angeles pour découvrir l’E3 en compagnie de son compagnon de toujours. C’est une première fois pour Squeezie, le youtubeur se fait « L.A. dépucelé » comme il aime le dire. Et c’est avec une vidéo de presque sept minutes qu’il nous fait découvrir ses premières impressions. Avant d'apercevoir les dernières nouveautés du monde du gaming, Cyprien et Squeezie font une visite de la ville des Anges. Un petit passage par le « Pacific Park » qui a inspiré le parc d’attraction de Los Santos dans GTA V. La montagne russe cependant ne semble pas les exciter plus que ça. Ensuite direction le Hollywood Boulevard.

Cyprien et Squeezie débarquent à Los Angeles pour l'E3 !

Squeezie découvre que cette place mythique ne comporte pas seulement les étoiles rendant hommage aux stars, films et réalisateurs, mais aussi des empreintes de mains et de pieds desdites stars dans le béton. Il met ainsi ses mains dans les marques d’Harrison Ford et de Daniel Radcliffe. Enfin direction le salon de l’E3, cette grand-messe du loisir vidéo ludique, ce pour quoi les deux joueurs sont venus. La vidéo ne montre qu’une conférence, la première, celle de Bethesda (pour qui ce salon est aussi une première en tant que conférencier). Cyprien lui promet que cela va envoyer du lourd et il ne lui a pas menti. En sortant de la présentation, Squeezie est super heureux, à l'instar du moment où il a passé la barre des quatre millions d'abonnés. Que ce soit avec Doom et son démembrement meurtrier, avec le futur jeu de carte The Elder Scrolls ou encore Fallout 4, ce RPG post-apo ultra prometteur, les youtubeurs sont ravis. Les autres rendez-vous avec Microsoft, Sony, Nintendo, Ubisoft, EA, Square Enix s’enchainant rapidement, soyez certains qu’une nouvelle vidéo de leurs réactions devrait être mise en ligne incessamment sous peu. Que pensez-vous de l'E3 2015 ?