Cyprien et Squeezie en grande forme pour le best of de leur live Black Ops III !

Ecrit par

Si vous avez le test live exceptionnel de Call of Duty Black Ops III par Cyprien, Squeezie et des joueurs du PSG, pas de panique ! Les gamers vous ont préparé un excellent best of à regarder de toute urgence.

La semaine dernière, nous vous annoncions la venue de David Luiz et Thiago Silva, deux footballers du PSG, pour venir tester avec Cyprien et Squeezie la version bêta de Call of Duty Black Ops III. Et ça commence fort avec un premier moment humiliant pour Squeezie clashé comme footballer et qui doit s’asseoir sur les genoux de David Luiz ! Mrlev12 et Gotaga sont également de la partie pour assurer le show. Et c’est parti pour faire chauffer la mitraillette et autres armes joyeuses en compagnie des gamers pour des parties de Black Ops III en match à mort ! Dès les premières secondes, ça shoote dans tous les sens et les morts s’accumulent tandis que Jimmy Failtcon rejoint la partie en cours de route.

Puis c’est au tour de Squeezie de montrer ce qu’il sait faire, armé d’une double casquette sur la tête ! Le sang continue de gicler au fur et à mesure que la vidéo avance, alors âmes sensibles, s’abstenir ! Puis Cyprien propose aux spectateurs du live une exclusivité mondiale : le voir avec une casquette. David Luiz revient alors dans la partie, tandis que les gamers présents, récemment dessinés en personnages de manga par une fan, poussent des “olé” à chaque que le footballer abat un adversaire. La vidéo se conclue avec le mot de la fin de Cyprien, grand animateur de ce live : Turkménistan ! Qu'avez-vous pensé de ce best of ?