Cyprien et Squeezie foncent à plus de 400km/h et rencontrent le Transporteur dans leur dernière vidéo !

Ecrit par

Dans leur nouvelle vidéo, Cyprien et Squeezie font une incroyable rencontre avec le héros du film Transporteur Héritage ! L’occasion pour eux également de tester un jeu de voitures avec un max de sensations fortes.

Après avoir brièvement tenté de percer dans la musique, Cyprien et Squeezie reviennent dans une nouvelle vidéo où ils doivent affronter leur pire cauchemar : le métro en panne ! Ils décident alors d’appeler un taxi : une voiture noire s’approche immédiatement d’eux. Pas de chance pour eux, il s’agit du Transporteur, interprété par Ed Krein dans le dernier épisode de la saga, et qui leur conseille d’attacher leur ceinture ! Les youtubers partent alors dans tous les sens dans la voiture et demandent à leur chauffeur d’aller moins vite. Il finit par déposer Cyprien et Squeezie en sang et avec des dents en moins sur le trottoir ! Après cette intro d’enfer, on retrouve les youtubers en compagnie des gamers Mickalow et CJ23 pour un test multijoueur d’Asphalt 8 sur iPad. Les 4 joueurs doivent tout donner pour éjecter leurs adversaires de leurs Audi ! Cyprien commence évidemment la course en étant dernier, tandis que Squeezie hurle “on est làààà”. Cyprien prend quelques instants plus tard sa revanche et jubile en annonçant “je suis le Transporteur ! ”.

Les 4 gamers décident de faire une 2nde course en choisissant cette fois-ci des voitures beaucoup plus puissantes. Direction Dubaï pour savoir qui va remporter la course ! Dès les première secondes, ça s’accélère et les voitures filent déjà à plus de 350km/h. Squeezie va tellement vite qu’il en détruit sa super car, tandis que CJ23 n’assume pas sa performance dans cette vidéo étant donné qu’il est systématiquement dernier ! Les 3 autres gamers décident alors de se foutre de sa gueule. La 3ème course se déroule désormais dans les Alpes, et au tour de Cyprien, récemment dessiné par une fan à la perfection sur Twitter, de se retrouver dernier. Squeezie de son côté était 1er mais crashe à nouveau sa voiture en criant “oh la vacheuh, c’était spectaculaire ! ”. A la fin de cette vidéo, Cyprien propose de gagner un iPad Air 2 et 30 places pour le film Transporteur Héritage. Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?