Cyprien et Squeezie font des choix catastrophiques dans Until Dawn (VIDEO) !

Ecrit par

Au tour de Cyprien et Squeezie de tester en duo l’excellent slasher-game d’horreur Until Dawn ! Les gamers font des choix catastrophiques qui pourraient avoir de graves répercussions sur le jeu (SPOILERS).

Cyprien et Squeezie préviennent d’emblée leurs abonnés : cette vidéo est choquante et interdite au moins de 18 ans, alors âmes sensibles, passez votre chemin ! Les deux gamers ont décidé de se faire une nouvelle partie d’Until Dawn avec des choix par rapport aux tests précédents de Squeezie ! Pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi le scénario du jeu d’horreur interactif : l’action se déroule dans un chalet bien gore ! Cyprien l’avoue : il aurait préféré une maison bien bling bling à Ibiza. Squeezie s’improvise pour l’occasion expert du jeu, et laisse son camarade de jeu faire lui-même ses choix dans le jeu. Cyprien tombe alors sur un totem lui annonçant sa mort prochaine ! Et c’est effectivement ce qui va se passer puisque le youtuber fait le même choix que Squeezie à un moment crucial de l’aventure. Cyprien va ensuite chez le psy pour une séance vraiment WTF ! Les deux gamers font ensuite un bond dans le temps et se retrouvent directement dans le chapitre 4. Si vous craignez les spoilers par rapport aux tests d’Until Dawn à venir par Squeezie, alors il vous faut arrêter de lire cet article.

Dans le cas contraire, vous pouvez poursuivre sa lecture. Cyprien se retrouve dans la peau de Mike armé d’un fusil de sniper, et donne tout pour sauver sa copine Jess ! Le youtuber n’est pas allé assez vite dans sa course et retrouve Jessica morte dans une mine abandonnée. Cyprien est alors plus concentré que jamais sur le jeu dont l’action s’accélère et laisse Squeezie commenter le jeu pour lui ! Le youtuber continue de stresser en gardant la manette près de lui et traite même les créateurs du jeu de “fdp” ! Un choix terrible est alors proposé par le tueur psychopathe : Ashley et Josh sont retenus prisonniers, un seul d’entre eux survivra ! Et c’est Josh qui meurt tronçonné en deux façon club sandwich à cause de Cyprien. Les deux gamers, que l'on retrouvera à Paris en septembre pour le Squeezie Gaming Show, semblent être convaincus par Until Dawn, qui changent des jeux d’horreur habituels en jouant beaucoup plus sur le psychologique et le scénario. Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?