Cyprien et Squeezie réalisent la pire infiltration militaire au monde avec Metal Gear Solid 5 (Video) !

Ecrit par

Plus inséparables que jamais, Cyprien et Squeezie reviennent avec une nouvelle vidéo où ils testent de façon WTF Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain !

Après avoir fait des choix catastrophiques dans Until Dawn, Cyprien et Squeezie sont de retour dans une nouvelle vidéo pour tester Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain. Pour ce jeu en duo, les gamers choisissent leurs personnages, et Cyprien a d’emblée une préférence pour Quiet, une brune à forte poitrine ayant très peu de vêtements sur elle ! Metal Gear Solid présente deux mondes ouverts à explorer : Afghanistan et Afrique. Et c’est parti avec une tentative d’infiltration de Cyprien vraiment WTF puisqu’il se cache dans un carton et fait du surf avec ! Il se fait ensuite aider par un robot qui ressemble à un caddie de supermarché. Les deux gamers enchaînent ensuite les blagues en mode “big beauf” alors que l’infiltration se fait imminente. Au tour de Squeezie désormais de continuer l’opération, et ce en toute discrétion. Le youtuber décide alors de reprendre le carton de Cyprien et de se cacher dedans pour avancer vers ses ennemis.

Soudain, l’action s’emballe : la légendaire discrétion de Squeezie a encore payé et son personnage se fait mitrailler ! Le gamer décide alors de contre-attaquer et ne fait que shooter des leurres sous les moqueries de son camarade Cyprien, puis attaque un camion au C4. Il se fait ensuite aider par un allié très spécial : D-Dog, un chien de combat ! Les deux youtubers pètent ensuite un câble avec un leurre qu’ils prennent pour un punching ball et s’amusent à tourner autour pendant une quinzaine de minutes. La vidéo se termine avec Cyprien qui fait exploser des barils de pétrole pour provoquer des explosions façon Transformers ! En bonus, les deux youtubers font gagner aux abonnés des éditions collector de la PS4 MGS5. Une chose est sûre : après leur live réussi de Call of Duty Black Ops III, nous venons bien d’assister avec Cyprien et Squeezie à l’infiltration militaire la moins discrète au monde dans Metal Gear Solid 5 ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?