Cyprien et Squeezie remontent le temps dans un jeu à couper le souffle

Ecrit par

Aujourd'hui, le duo de youtubers/gamer fait le test d'un jeu vidéo au scénario prenant qui nous réserve comme surprise quelques voyages dans le temps mouvementés !

Rappelez-vous qu'il y a 3 jours, Cyprien et Squeezie "se mettaient sur la gueule" dans des décors truffés de pièges. En effet, après avoir souhaité une bonne année à leurs fans dans leur précédente vidéo, ils décident de "se mettre sur la gueule avec des personnages développés avec les pieds" via "Gang Beasts", un jeu d'ambiance multi-joueurs en local. Dans ce dernier, les joueurs s'affrontent dans des décors plein de pièges. Pour les détruire, vous disposez de pleines de possibilités, comme les battre à mort ou encore les faire trébucher, et les deux youtubeurs vont s'y donner à cœur joie ! Mais passons dès à présent à un jeu beaucoup plus sombre...

Le jeu dont nous allons vous parler aujourd'hui porte le titre très mystérieux de Life is Strange. Jeu d'aventure dans lequel le joueur incarne l'étudiante en photographie Max Caufield, Life is Strange permet d'enquêter sur la disparition d'une adolescente. L'héroïne découvre en effet qu'elle a le pouvoir de remonter le temps, et va mettre son don à profit dans sa ville natale. D'après la première expérience que nous offrent Squeezie et Cyprien, on peut remarquer que ce jeu mise beaucoup sur des détails minutieux et un scénario impeccable qui vous donneront certainement envie d'y jouer. Sinon, pour encore plus de fun à propos de nos deux youtubers, lisez cet article sur Le Rire Jaune qui dévoile un bêtisier hilarant avec Andy Raconte, Squeezie et Cyprien. Aimeriez-vous pouvoir contrôler le temps ?

Source : CyprienGaming, chaîne YouTube