Cyprien et Squeezie s'affrontent en ligne à dos de motocross !

Cyprien et Squeezie se prennent pour des cascadeurs et testent le jeu de motocross Trials Fusion. Attention, fous rires garantis !

Maintenant que tout le monde sait qui est Cyprien, ce YouTubeur au succès impressionnant, place à une nouvelle vidéo sur sa chaîne 100% jeux vidéo, dans la quelle il teste en compagnie de son acolyte Squeezie et de deux autres joueurs "Trials Fusion" d'Ubisoft sur PS4, sorti également sur toutes les autres plateformes. Le jeu de motocross propose différents modes que nos gamers s'empressent d'essayer, en s'attaquant d'abord au mode multijoueur en ligne. Au cours de cette partie ils affronteront six autres joueurs. Ils enchaînent les figures aériennes, et ont beaucoup de mal à terminer les courses sur le podium. Mais lorsqu'ils tentent le mode "Parties Privées", les affaires reprennent...

Ce mode permet aux joueurs de customiser les parties en modifiant différents paramètre, comme le jour ou la nuit, le niveau de gravité ou encore le boost des motos. C'est d'ailleurs l'option "plein gaz" que Squeezie choisi naturellement de cocher pour leur premier affrontement. Et voir nos YouTubers galérer sur des motos qui accélèrent tout le temps alors que le succès d'une course repose sur l'équilibre du véhicule lors de l'accomplissement des figures est tout simplement hilarant ! Mais le mieux reste à venir, lorsque vers 3 minutes de vidéo Cyprien décide de faire disparaître les motos ! Les pilotes flottent alors dans le vide, bercés par les fous rires des joueurs. Une chose est sûre, la compétition lors de ce Cyprien Gaming va être rude... Que pensez-vous de cette vidéo ?

Source : Cyprien Gaming