Cyprien et Squeezie se prennent pour Maître Yoda et Lukas Skywalker dans leur dernière vidéo spéciale Star Wars !

Ecrit par

La Force est de nouveau avec Cyprien et Squeezie cette semaine ! Ces derniers se transforment en maîtres Jedi et testent Disney Infinite 3.0 spécial Star Wars !

Une semaine après s’être transformé en Dark Squeezie et Maître Cyprien, la team Cyprien Gaming est de retour dans une nouvelle vidéo autour de la saga Star Wars ! Tout commence par une intro où on retrouve Cyprien en Maître Iovda et Squeezie en Lucas (Sky)Walker. Les deux youtubers rejouent une scène culte de la 1ere trilogie Star Wars où Luke Skywalker essaie tant bien que mal de maîtriser la Force grâce aux conseils de Maître Yoda. Cette fois-ci, Lucas Hauchard Walker ne comprend RIEN en phrases en verlan de Maître Cyprien Iovda. Ce dernier propose alors à Lucas Walker : “Disney Infinity 3.0, une partie faire on peut ?”. Le youtuber accepte bien volontiers ! On retrouve donc Cyprien et Squeezie en grande forme, armé de sabres et de figures Star Wars. Le gamer commence avec Luke Skywalker, devenu “Lucas Cielmarcheur” pour l’occasion, autour de la légendaire bataille de l’Etoile Noire. C’est bien simple : les deux gamers font tout exploser grâce à leur vaisseau de combat ! Mais tandis que Cyprien tente de terminer sa mission, Squeezie le déconcentre en lui mettant des coups de sabre laser dans le nez !

Quelques secondes plus tard, le gamer se reconcentre et réussit à faire exploser l’Etoile Noire et déclare : “Merci à tous, abonnez-vous !”. Pour la 2ème partie de la vidéo, Cyprien propose d’aller se balader du côté de la Toybox et de prendre Maître Yoda. Il attaque ensuite Squeezie avec la Force. Ce dernier décide de ne pas se laisser faire et va du côté obscur de la Force avec Dark Maul. Après s’être battus comme des gosses, Squeezie, qui s'est récemment transformé en zombie sans jambe dans l'une de ses vidéos, décide de construire sa propre course, puis de la tester. Et force est de constater que la course est particulièrement difficile puisque Cyprien n’arrête pas de tomber dans la vide ! Ce dernier perd et décide de prendre sa revanche en proposant une course de vaisseaux spatiaux à Squeezie. Malgré les efforts du gamer pour faire exploser Cyprien (avec un vaisseau, puis avec un hélicoptère), c’est finalement ce dernier qui remporte la course. Bravo aux deux youtubers pour ce test qui prouve une nouvelle fois que la Force est définitivement avec eux ! Que pensez-vous de cette vidéo ?