Cyprien et Squeezie testent l'incroyable Batman Arkam Knight

Ecrit par

Vous n'entendez parler que de sa sortie en ce moment et le Cyprien Gaming se fait une joie de vous décortiquer ce bijou !

Vous avez pu voir Cyprien et Squeezie foncer dans des calèches dans Assassin's Creed Syndicate il y a quelques jours, vous allez maintenant les voir foncer dans les rues et le ciel de Gotham pour combattre le crime. En effet, vous n'avez pas pu manquer ce fait important du monde vidéo ludique, soit la sortie tant attendue (le 23 juin 2015) du nouvel opus de Batman sur console. Batman Arkham Knight est un jeu d'action se déroulant un an après les événements de Batman Arkham City dans lequel l’Épouvantail menace d'utiliser des armes chimiques sur la ville. Batman est donc au rendez-vous, accompagné de sa Batmobile qui prend une importance capitale. Le Cyprien Gaming teste pour vous.

En effet, la grande nouveauté du jeu est l'utilisation de la Batmobile. Batman peut l’utiliser pour se déplacer en ville et est capable de se frayer un chemin, même au travers de certains éléments du décor. De plus, la Batmobile est aussi utilisée lors de défis qu'impose le Sphinx à l'homme chauve-souris au travers de plusieurs parcours piégés. Celle-ci est aussi dotée de nombreux gadgets que vous pourrez utiliser sur une map beaucoup plus grande que celle que l'on trouve dans les précédents opus ! Quoiqu'il en soit, c'est un jeu vidéo qui va peser lourd ! En outre, vous pouvez revoir les images de Cyprien et Squeezie qui débarquent à Los Angeles pour l'E3 si vous voulez vous remémorer quelques récents événement du monde vidéo ludique avant d'engager la chasse contre le crime. Quel est votre ennemi préféré dans Batman ?

Source : Cyprien Gaming, chaîne YouTube