Cyprien et Squeezie traités de "mauvais gamers" dans leur dernière vidéo !

Ecrit par

Pour leur dernière vidéo, Cyprien et Squeezie donnent tout et se font clasher par deux invités exceptionnels, dont S. Miyamoto, créateur des jeux Nintendo ! meltyBuzz vous dit tout.

Alors que les clashs entre Cyprien et Squeezie n’en finissent plus sur Twitter à propos de leur prochain spectacle en septembre prochain, les deux trublions du gaming se réunissent à nouveau pour une nouvelle vidéo de Cyprien Gaming. Au programme : tester Splatoon, un jeu de guerre par équipe fun où les paint ball et autres rouleaux de peinture remplacent les fusils ! Ils ont pour l’occasion un invité très spécial : Tsubasa Sakaguchi, le créateur de Splatoon. Une traduction est assurée en sous-titre pour l’occasion et heureusement, car à la rédac’ de meltyBuzz, on ne comprend pas grand chose au japonais ! Cyprien et Squeezie sont en mode sérieux et geek, posant de nombreuses questions pour en savoir plus sur la création du jeu et les stratégies à adopter pour gagner la partie contre l’équipe adverse.

Les deux gamers qui ont testé de nombreux jeux ensemble au dernier Salon E3 du jeu vidéo à Los Angeles, ne font cependant pas le poids contre Tsubasa Sakaguchi. Ce dernier ne rate d’ailleurs pas une seule occasion de les clasher : “Vous n’êtes pas très forts par contre. On m’a dit que vous étiez de meilleurs joueurs". Les deux jeunes youtubers apprécient et décident alors de tout donner dans une dernière partie endiablée qu’ils finissent finalement par perdre ! Un invité exceptionnel apparaît alors sur le plateau : Shigeru Miyamoto, créateur des jeux et personnages Nintendo les plus célèbres (Mario, Donkey Kong, Zelda). Lui aussi décide de les clasher avec amour en leur déclarant en français : “Vous êtes de faux gamers” ! La guerre est déclarée ! Etes-vous plutôt Team CyprienGaming ou Team Nintendo dans ce clash de gamers ?