Cyprien Gaming : Squeezie en finale du tournoi FIFA16 face à Pierre Ménès ou Florent Manaudou ?

Ecrit par

2ème match du tournoi Fifa16 cette semaine avec Pierre Ménès VS Florent Manaudou ! Qui aura peut être la chance d’affronter Squeezie en finale ? La réponse, c’est maintenant !

Après s’être ambiancé avec leurs fans à la Paris Games Week, Cyprien et Squeezie dévoilent le 2nd match du tournoi FIFA16. Et ça commence fort dès le début de la vidéo où Squeezie se cogne contre un projecteur en sautant et explose de rire avec Cyprien ! Le match du jour oppose Pierre Menes à Florent Manaudou, Barcelone VS Real Madrid. L’année dernière, le nageur l’avait emporté 3-2 contre Pierre Menes ! Squeezie s’improvise tout de suite commentateur sportif et en profite pour révéler sa punchline préférée : “attention, ce coup franc peut être dangeureux” ! Malgré quelques occasions dangeureuse pour les deux équipes, le score est 0-0 à la mi-temps. Ca se réveille en début de 2ème mi-temps avec une faute de Pierre Menes dans la surface de réparation. Florent Manaudou a donc droit à un penalty, tandis qu’on aperçoit à 2’28 Mister V qui se tape l’incruste dans la vidéo ! Quelques secondes plus tard, le sportif transforme son penalty et marque le 1er but de ce match.

Mais on assiste à un retournement de situation peu de temps après : Florent Manaudou fait une faute dans la surface de réparation ! Pierre Menes réussit son penalty et permet à son équipe d’égaliser. Les deux gamers devront s’affronter pendant les prolongations. Personne ne réussit à marquer, malgré un 10 contre 11 du à l’exclusion d’un joueur de l’équipe de Florent Manaudou. La victoire se décidera donc au cours d’une ultime séance de penaltys entre le Real et le Barça ! Et c’est finalement Florent Manaudou qui l’emporte après une (très) longue séance de tirs aux buts. Pierre Menes est malgré fier de lui car il a réussi à cadrer ses 7 penaltys. Les adversaires du jour trouvent cette édition 2016 de Fifa plus réaliste, mais aussi plus dure. Après un premier match de ce tournoi remporté par Mister V, rendez-vous dès la semaine prochaine afin de savoir qui rencontrera Squeezie en finale ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?