Cyprien : La première image de son court-métrage dévoilée sur Twitter !

Ecrit par

Cyprien bosse actuellement sur son prochain court-métrage. Très fatigué par le tournage, il a tout de même pensé à dévoiler une photo à ses abonnés sur Twitter.

A l'occasion de la sortie de Stars Wars 7, Cyprien et Squeezie se prenaient mercredi pour Maître Jedi et Dark Vador dans une vidéo survoltée. Et tandis que son cadet se consacre désormais à sa future collection de fringues, Monsieur Dream passe toutes ses journées à bosser sur son prochain court-métrage ! Après "Technopobe" en janvier et "Le hater" en juin dernier - qui totalisent respectivement 16,4 et 11,8 millions de vues - le Youtubeur a en effet imaginé un nouveau film à faire partager à ses abonnés. Et à en croire les tweets qu'il poste sur le réseau social à l'oiseau bleu, il se donne du mal pour que le résultat soit de qualité. Cet après-midi, il a dévoilé une photo du tournage en exclusivité.

Lundi 14 décembre, Cyprien a commencé le tournage de son prochain court-métrage. En rentrant chez lui la nuit tombée, il s'est fendu d'un message agrémenté d'un émoji qui en disait long sur son état de fatigue. Vous le connaissez, quand il fait quelque chose, ce n'est pas à moitié. On n'est donc pas étonné qu'il se donne à fond et que ses journées soient si épuisantes ! Très proche de ses followers, Cyprien a eu envie aujourd'hui de leur dévoiler la première photo du tournage, comme vous le découvrez ci-dessus. A la rédac', on est sûr que le projet du gamer qui apparaissait récemment dans le Youtube Rewind 2015 remportera autant de succès que les précédents. Courage pour la fin du tournage ! Avez-vous hâte de découvrir son court-métrage ?