Coca-Cola

Cyprien, Norman, Andy Raconte : Le bonheur, c'est de rire des vidéos de nos Youtubeurs préférés !

Publié par
Marion Poulle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Qu'est-ce que le bonheur ? Voilà la question existentielle que nombreux se sont posés, et ce depuis le début de l'Humanité. A la rédaction de meltyBuzz, on a (ENFIN) la réponse : c'est tout simplement se marrer devant les vidéos de nos youtubeurs préférés, et, croyez-nous, ça arrive souvent !

Découvrir la dernière vidéo de Norman ou regarder pour la 10e fois notre vidéo préférée de Cyprien… Et si le bonheur avait plusieurs visages et prenait la forme de ceux de nos youtubeurs chéris ? Comme, par exemple, lorsque nous sommes tombés sur cette vidéo de Norman intitulée "Luigi clashe Mario". A la manière d'un clash de rappeurs, l'homme en vert extériorise sa jalousie envers son rival en rouge dans un clip entraînant et drôle ! La 3e vidéo la plus partagée de Youtube a fait le bonheur de plus de 36 millions de personnes ! Et si Norman est plutôt doué, Cyprien aussi délivre du bonheur régulièrement. On se souvient de son court-métrage intitulé "Technophobe", vraie réflexion sur le bonheur au 21e siècle. Smartphone, console, télécommande, le youtubeur ne peut plus rien toucher sans que ces objets ne le brûlent. Le résultat est sans appel : il est allergique à la technologie. S'ensuit alors une réflexion qui débouche sur le fait que la technologie ne fait pas forcément le bonheur... mais les vidéos de Cyprien, oui !

Si la technologie ou Mario ne vous parlent pas trop, vous pouvez toujours compter sur Andy Raconte et sa vidéo "Après une rupture", réalisée avec Jimmy fait le con. Dans celle-ci, la première youtubeuse de France revient sur les périodes post-rupture, pas très sympathiques à vivre. Mais bien souvent, elles laissent place à des comportements des plus ridicules… mais tellement drôles ! Bref, le bonheur a plusieurs visages, et c'est tant mieux ! Et si certains philosophes dans l'âme nous rétorqueront qu'il ne suffit pas de ressentir quelques minutes de contentement pour être heureux, on leur répondra que ces brefs moments sont de plus en plus nombreux de nos jours (merci YouTube) et que, mis bout à bout, ils suffisent largement à égayer nos journées !

Quelques extraits du bonheur :

À lire aussi
Coca-Cola fête ses 100 ans en musique sur SoundCloud !
À lire aussi
Coca-Cola : Les emojis débarquent sur les canettes !
À lire aussi
Coca-Cola : Comment les Français ont réagi à son arrivée en avril 1950 !
Encore plus de contenus
Cyprien, Norman, Andy Raconte : Le bonheur, c'est de rire des vidéos de nos Youtubeurs préférés !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible