Cyprien, Norman, Andy Raconte : TOP 5 des Youtubeurs les plus drôles en 2015 !

Ecrit par

Depuis quelques années, les humoristes 2.0 sont de véritables stars d'Internet ! Lesquels sont les meilleurs ? meltyBuzz vous dévoile son TOP 5 de la crème des Youtubeurs/euses !

Chaque Youtubeur a sa petite particularité, son style et sa façon de s'adresser à ses fans sur YouTube. Andy Raconte, par exemple, est une jeune femme qui traite de sujets girly tournés à la dérision, tandis que Cyprien décrypte avec malice nos petites habitudes et attitudes quotidiennes. Il lui arrive aussi de décrypter un buzz du moment, comme le clash des gitans, ou de se payer gentiment des émissions comme Top Chef. Dans un autre style, Pierre Croce aussi parle de potes et des filles, mais à l'aide de diagrammes et powerpoint hilarants. De son côté, Norman joue la case du looser attachant. D'ailleurs, en ce moment, on vous propose un fight Youtubeurs de la semaine, qui oppose Cyprien et Norman. À vous de choisir ! Ils figurent d'ailleurs peut-être dans ce classement des cinq Youtubeurs les plus drôles de l'année que nous vous proposons maintenant.

#5 - NATOO

Natoo (de son vrai nom, Nathalie Odzierejko) arrive en 5ème position de ce classement ! Il faut dire qu'avec son look très stylé, ses mèches colorées et son humour excentrique, elle nous fait bien rire. À meltyBuzz, on aime aussi son côté féministe, qui l'a poussé à sortir le magazine papier Icônne, qui brocarde sur un ton parodique les magazines féminins traditionnels. Une idée lumineuse.

#4 - PIERRE CROCE
Cyprien, Norman, Andy Raconte : TOP 5 des Youtubeurs les plus drôles en 2015 !

La quatrième position est attribuée à Pierre Croce ! Il faut dire que c'est un YouTubeur qui ose. Récemment, Pierre Croce a testé Tinder avec un enfant, un concept très drôle et inventif. C'est un peu ce qui caractérise le jeune homme : une envie constante de se démarquer en proposant des sketchs originaux que l'on n'a pas vu ailleurs, ou déguisé sous une autre forme. On dit bravo.

#3 - ANDY RACONTE

Andy Raconte, qui a rejoint le casting des 4 fantastiques avec Norman, monte sur la troisième marche du podium. Avec ses vidéos pleines de punch, de fraîcheur sans oublier une touche de féminité, elle parodie les petits problèmes quotidiens des filles à la perfection. Belle et talentueuse, la youtubeuse truste la plateforme en étant encore celle qui cumule le plus d'abonnés sur sa chaîne, soit 1.7 million. Mais la jeune femme est rattrapée par EnjoyPhoenix, qui la suit avec moins de 4000 abonnés d'écart ! Un match à suivre...

#2 - CYPRIEN

Comment ne pas évoquer l'incontournable Cyprien ! Avec toujours autant de succès qu'à ses débuts, l'humoriste 2.0 s'impose comme une valeur sûre des Youtubeurs les plus drôles. Et le jeune homme ne se repose pas sur ses acquis, puisque cette année, il nous a régalé d'un nouveau format, le court-métrage avec "Technophobe" et "Hater".

#1 - NORMAN

And the winner is... NORMAN ! Avec plus de 6 millions de fans sur YouTube et plus de 4 millions d'abonnés sur Facebook, le Youtubeur s'impose comme la référence des personnages Web les plus hilarants ! Entre ses vidéos toujours très drôles, ses mimiques mythiques et son spectacle "Norman sur scène", qui cartonne, le jeune homme est parti pour durer. On appelle ça le talent. Que pensez-vous de ce classement ?