Cyprien, Norman, Squeezie, FloBer, Jérôme Jarre dans le Top 100 des mecs à adopter !

Ecrit par

Comme chaque année depuis quatre ans, le site de rencontres Adopte un mec publie un classement des 100 mecs à adopter parmi les acteurs, humoristes, blogueurs, journalistes, sportifs ou encore animateurs connus. Et cette année, certains des humoristes phares de YouTube ou Vine figurent dans le Top ! MeltyBuzz les a repéré.

Ce grand sondage réalisé par le site Adopte un mec se compose de 100 personnalités triées sur le volet. Aux côtés d'animateurs et chroniqueurs télé tels que Camille Combal, Bertrand Chameroy ou Antoine de Caunes, on retrouve nos YouTubers préférés : Cyprien, très remonté contre Top Chef, mais aussi son pote Norman, ou encore Maxime Musqua, Squeezie ou FloBer. Au rayon YouTube, on note aussi la présence de membres du collectif FrenchBall avec Raphaël Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun, que meltyBuzz a rencontré pour parler de La Théorie des Balls. Vine est représenté par le plus successfull des Français sur le réseau social, Jérôme Jarre.

Cyprien, Norman, Squeezie, FloBer, Jérôme Jarre dans le Top 100 des mecs à adopter !

Pour faire son choix, il suffit de cliquer sur l'un des profils proposés sur Adopte un mec, d'en apprendre un peu plus sur lui, puis de laisser une note ! Il s'agit de la troisième partie du classement, qui regroupe les animateurs, journalistes et youtubeurs. Les internautes ont aussi pu départager les acteurs ou encore les sportifs. Qui succèdera cette année à Maxime Musqua, grand vainqueur de 2014 ? Derrière lui, on trouvait l'année passée les acteurs Pierre Niney (cocorico ! ), Jared Leto, Ian Somerhalder et le sportif Camille Lacourt. En attendant de découvrir quel est le mec le plus désirable de l'année, pensez à liker notre Page Facebook pour ne rien rater des derniers buzz ! Quel est LE mec que tu as le plus envie d'adopter sur YouTube ?