Cyprien rejoint le Clash des gitans, McFly&Carlito testent la compassion des Marseillais, Bengui tente de choper sur Tinder... Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Il s'en est encore passé de belles sur YouTube cette semaine ! Entre le retour du Fat Show by McFly & Carlito, Cyprien en mode Clash des Gitans, et la rencontre de Bengui avec Tinder, voici de quoi se taper quelques barres de rire !

Cyprien Lopez !

Un peu en retard mais on lui pardonne, Cyprien a rebondi sur le Clash des gitans cette semaine en décryptant la désormais fameuse altercation entre les Lopez façon lol. On aime l'implication que met le YouTuber dans son sujet. Il est prêt à tout, même à dévoiler son torse en compagnie de Squeezie et Jimmy Labeeu, pour divertir ses fans. Le résultat est forcément très drôle ! Si vous souhaitez apprendre de nouvelles insultes à base du mot « mort », cette vidéo est aussi faite pour vous. On vous laisse l'apprécier.

Les Marseillais ont-il un cœur ?

Cela n'aura pas échappé aux fans. McFly & Carlito, que nous avons interviewé cette semaine, ont effectué leur grand retour à la tête du Fat Show ! On a ainsi pu découvrir la suite de leur video « Les Parisiens ont-il un cœur ? », qui reprend le même concept, mais à Marseille. Les deux casses-cou se prennent des murs et autres pancartes en pleine poire dans les rues de la cité phocéenne, et filment la réaction des habitants. Cette nouvelle vidéo est bourrée de répliques très drôles : « J'espère qu'on fera au moins 300 000 vues avec cette merde ! » lance Carlito à bout de nerf après une énième chute ! Rassurons-le : la vidéo a déjà dépassé les 500 000 vues !

Tinder Story

L'autre vidéo qui nous a beaucoup plu cette semaine, c'est celle de Studio Bagel, qui a diffusé un nouvel épisode de Bengui qui cherche à trouver l'amour sur Tinder. Pour cela, le Tangui inséparable de son requin peluche va être coaché par Maxime Musqua, clown sexy, qui figure régulièrement dans le Top des mecs connus que les filles aimeraient adopter. Après un indispensable relookage, le voilà lancé dans le grand bain Tinder. Le résultat est – dirons-nous – à la hauteur du personnage ! Notre réplique préférée du sketch : "J'ai ma tour Eiffel qui vient de grimper d'un étage". Tellement imagé. Quelle vidéo YouTube t'a le plus ambiancé cette semaine ?