Cyprien, Squeezie et Jhon Rachid en live pour Assassin's Creed Unity !

Ecrit par

Cyprien et Squeezie testent le nouveau Assassin's Creed Unity, et nous livrent leurs premières impressions en live. Ils se lancent dans une mission en coop aux côtés d'autres Youtubers.

La dernière fois qu'on les a croisé, les deux acolytes de Cyprien Gaming passaient de la console à la tablette grâce à un FPS explosif. Alors ils ne pouvaient vraiment pas passer à côté de la grosse sortie jeux vidéo de la semaine ! Le nouveau titre d'Ubisoft sortait jeudi 13 novembre, et Cyprien et Squeezie ont eu la chance et le plaisir de tester Assassin's Creed : Unity en exclusivité deux jours avant la date officielle. Et quelle plus belle façon de rendre hommage à notre belle capitale que de s'essayer au jeu vêtu comme ses personnages ? En effet, ce nouvel opus se déroule exclusivement à Paris, en 1789. Vous l'aurez bien compris, c'est la Révolution Française ! Dans les rues la révolte menace, et les décors hyper réalistes fourmillent de détails travaillés, magnifiés par des graphismes encore au-delà du dernier numéro de la saga aux assassins.

Et c'est accompagnés d'Hugo Tout Seul, de Natoo et de Jhon Rachid que nos gamers préférés se lancent dans une mission en coopération, grande nouveauté du jeu. Cyprien prend la manette en premier et se lance à travers les rues pluvieuses de la capitale, pour remplir sa première mission, à savoir assassiner "Le roi des thunes". Ce personnage haut en couleur réside non loin du quartier de Saint-Denis où débute la partie de nos Youtubers assassins. Mais plutôt que d'avancer dans la partie, les comédiens se sentent d'humeur dissipée et discutent de choses et d'autres, comme par exemple du sosie de Cyprien dans Under The Dome. Ils ne découvrent jamais de quel acteur il s'agit, et lancent un appel à témoins pour retrouver son nom… Que pensez-vous d'Assassin's Creed : Unity ?

Source : Cyprien Gaming