Cyprien, Squeezie, Le Rire Jaune et CJ23 affrontent Tony Parker dans NBA 2K16 ! (Video)

Ecrit par

Pour leur test de NBA 2K16, Cyprien et Squeezie accueillent leurs potes youtubers (Le Rire Jaune, CodJordan 23) et un guest exceptionnel : Tony Parker. meltyBuzz vous en dit plus sur cette vidéo exceptionnelle.

Après avoir été les pires aventuriers du monde la semaine dernière, Cyprien et Squeezie présentent une nouvelle vidéo exceptionnelle puisqu’ils vont pouvoir tester NBA 2K16 en compagnie de CJ23 et Tony Parker ! Les youtubers avaient déjà rencontré le joueur français avec Mister V lors de leur passage à Los Angeles pour l’E3, le salon du jeu vidéo. Le test du jour commence fort avec un mode 1 vs 1 où devront s’affronter CJ23 contre Tony Parker, Bulls de Chicago vs Lakers de Los Angeles. Tony Parker est impressionné par l’excellente connaissance du gamer CJ23 de NBA 2K16 : pas sûr qu’il l’emporte avec une manette de PS4 ! Squeezie se fait pour l’occasion commentateur officiel du match alors que les paniers s’enchaînent pour les 2 équipes. Et c’est finalement CJ23 qui l’emporte face à Tony Parker ! La prochaine partie sera une 2 vs 2 qui opposera Squeezie, Tony Parker contre CJ23 et Le Rire Jaune qui vient de rejoindre le plateau. Bon début de partie pour Squeezie et TP qui dominent nettement leurs adversaires et les font paniquer.

Mais tout le mérite en revient à Tony Parker puisqu’il semblerait que Squeezie ait un peu de mal avec le basket et ses règles ! Le youtuber, qui prépare un duo avec Norman, oublie même de repérer lorsqu’il contrôle la balle. Tony Parker est alors obligé de lui dire : “mais c’est toi là, c’est toi !”. Le joueur des Spurs clashe ensuite CJ23 et Le Rire Jaune : “vous jouez tous les deux très bien, mais vous ne jouez pas ensemble. Tu sais quand même que le basket, c’est un sport co’ ?”. Quelques secondes plus tard, la séquence hurlement de gamers commence avec “oh”, “mais oui”, “nonnnn” : vous l’aurez compris, le rythme du match s’accélère, et le stress également ! L’équipe de CJ23 et du Rire Jaune réussissent finalement à prendre le dessus, et l’emportent 26-24 après une partie très serrée. Tony Parker a en tout cas l’air d’apprécier les nouveautés de l’édition 2016 du jeu NBA 2K. Que pensez-vous de cette vidéo ?