Cyprien teste les objets les plus WTF du web et rend hommage à ses 8 millions abonnés ! (Video)

Ecrit par

Dans nouvelle vidéo, Cyprien fait du 2 en 1 : célébrer ses 8 millions d’abonnés et les faire rire en testant les objets les plus délirants du web !

Quelques heures après avoir dévoilé sa BD “Roger et ses humains” sur Twitter, Cyprien est de retour sur sa chaîne YouTube avec une nouvelle vidéo parlant des objets WTF et rendant hommage à ses 8 millions d’abonnés ! Le youtuber prévient d’éventuels haters qui critiqueraient le manque d’originalité de sa vidéo : ça sera fusil à pompe pour tout le monde ! Et c’est parti pour les objets les plus chelou du web ! Ca commence fort avec une trousse en forme de maquereau mort. Le détail qui tue : quand on ouvre la trousse, on tombe sur les entrailles du poisson. A n’en pas douter, voilà une trousse qui va faire fureur à l’école ! Objet suivant : une extension de pouce pour grands smartphones qui marche visiblement très mal. Mention spéciale également pour le Furbie Chewbacca qui ravira les plus geeks (et fans de Furbie) ! On franchit encore un cran dans le WTF avec une énorme bouche en plastique vraiment borderline qui fait d’énormes lèvres à Cyprien ! Le youtuber dévoile ensuite une sorte de petit robot qui fait des percussions contrôlables grâce à des joysticks. Voilà un objet bien inutile à offrir à Noël ! Objet suivant : une note de musique géante avec des touches et une bouche qui produit des sons WTF.

Cyprien improvise alors un petit concert rock, puis présente ses nouvelles trouvailles : une version 2.0 du bras de fer chinois avec des mini-robots ! Squeezie se joint pour l’occasion à la vidéo afin de tester les robots avec le youtuber : avec quelques secondes d’intense combat, c’est un game over pour Cyprien ! Les rounds 2 et 3 sont également remportés par Squeezie face à Cyprien qui semble complètement blasé par sa défaite. Il prend sa revanche au vrai bras de fer chinois en écrasant son pote Squeezie avec qui il a récemment testé Fall Out 4 ! Le youtuber dévoile quelques instants plus tard un masque vraiment effrayant, qui le fait ressembler à un mix entre un grand brûlé et Hannibal Lecter. Objet suivant : un oreiller de jambes de femmes WTF. C’est bien simple : pour le youtuber, les fameuses jambes ressemblent tout simplement à des chicken wings ! Cyprien passe ensuite aux vêtements : une veste-ventilateur, puis une veste en lycra de ninja. Il complète sa panoplie de super héros avec un masque contre les yeux qui tombent puis avec une immonde combinaison-moustiquaire ! Il conclue en remerciant ses abonnés, leur confiant que “YouTube, c’est toute ma vie” et en dévoilant un extrait d’une vidéo de lui datant de 2007 ! Que pensez-vous de cette vidéo ?