Cyprien : très remonté contre Top Chef, il se moque de Thierry Marx, Philippe Etchebest et Jean-François Piège !

Ecrit par

Quand le YouTubeur star Cyprien met en ligne une nouvelle vidéo, meltyBuzz n'est jamais loin pour découvrir ce qu'il a préparé à ses nombreux fans ! Cette semaine, l'humoriste a décidé de nous parler d'une émission qui lui tient à cœur : Top Chef !

Alors que Jérôme Niel de La Ferme Jérôme nous avouait il y a quelque jours dans une interview qu'il adorait « regarder Top Chef en mangeant salement » devant sa télé tous les lundis, Cyprien en veut au concours culinaire pour plusieurs raisons ! Et il a décidé de les exposer dans sa dernière vidéo, avec le talent comique qu'on lui connait. Ce que le jeune homme n'aime pas en premier lieu, c'est que Top Chef nous culpabilise de manger n'importe comment ! Malgré ses critiques, on sent bien qu'il a regardé l'émission plus d'une fois, puisque Cyprien se moque ensuite des candidats éliminés dont on revoit encore la tête chaque semaine dans le générique, que la production de M6 ne change pas au fil des épisodes.

Cyprien ne manque de remarquer aussi l'habillage musical de Top Chef légèrement grandiloquent. « Tu regardes Pirates des Caraïbes ? » lui demande sa mère dans le sketch. « Non, je regarde un mec qui coupe des poireaux. » lui répond-elle. En grand connaisseur de l'émission, l'humoriste regrette le départ de Thierry Marx, son juré préféré parti faire de la pub chez Lustucru... Reste Jean-François Piège, dont Cyprien est certain qu'il est en fait un robot ! Cyprien, qui va bientôt se lancer dans la BD, n'oublie pas de se moquer de Philippe Etchebest, qui apparemment, n'a pas sourcils. Effectivement, c'est troublant... Avant de conclure : «je mange toujours de la merde, mais grâce à Top Chef, c'est stylé. » Qu'avez-vous pensé de cette vidéo de Cyprien ?