Cyril Hanouna affiche Valérie Bénaim sur Twitter !

Ecrit par

Cyril Hanouna présentera CQFD ce soir sur D8 ! Sur Twitter, il a dévoilé un extrait qui est loin d'être flatteur pour Valérie Bénaim.

Les fans de Cyril Hanouna vont être ravis. Ce soir après Touche Pas à Mon Poste, Baba présentera pour la deuxième fois l'émission CQFD (Ce Qu'il Fallait Détourner). Au programme des parodies totalement WTF et des guests survoltés ! A quelques heures de ce prime exceptionnel, l'animateur qui incitait récemment les jeunes à voter a dévoilé en exclusivité l'une des séquences qui seront proposées. On y voit Valérie Bénaim se confier au sujet d'un problème qui la gêne. "Comme beaucoup, je suis une femme active, mais il y a une chose qui m'a souvent dérangée... Les flatuences", révèle la chérie de Patoche dans cette parodie déjantée intitulée "Manger Bouger Péter".

L'extrait ne dure qu'une trentaine de secondes, mais il suffit à nous faire marrer. Et pour cause ! La chroniqueuse qui se faisait récemment draguer par Bertrand Chameroy décrit son problème avec précision. "J'étais gênée, au travail, au sport, même à la maison. J'ai tout essayé, mais rien à faire", explique-t-elle avant d'affirmer qu'elle a trouvé une solution. Laquelle ? Péter en boîte de nuit pour que personne n'entende ! On retrouve alors Valérie Bénaim en train de faire la fête, mais quand la musique s'arrête, elle ne peut s'empêcher de lâcher un pet. Classe ! Sur Twitter, Cyril Hanouna s'est gentiment moqué de sa protégée. "Alors ma petite @BenaimValerie on a des problèmes ?? #CQFD", a-t-il écrit en ajoutant la vidéo en question. Voilà qui promet un prime totalement décalé ! Allez-vous regarder CQFD ?