Cyril Hanouna, Ayem et Matthieu Delormeau : Les animateurs préférés des internautes

Ecrit par

Après une enquête réalisée sur Twitter, le top 10 des animateurs préférés des internautes a été dévoilé. Cyril Hanouna est nettement en tête.

Twitter a ironisé l'élection de Jean-Jacques Goldman comme personnalité préférée des Français. Les internautes donnent toujours leurs avis lorsqu'on le leur demande. En regardant le nombre d'abonnés de certains animateurs pour une enquête un classement est ressorti clairement. Sans grosse surprise, c'est Cyril Hanouna, présentateur de Touche Pas à Mon Poste sur D8 qui prend la tête. Les audiences de son émissions ont continué d'augmenter en 2014 et il n'est donc pas surprenant de constater qu'il a beaucoup de fans pour le soutenir. Cauet n'est pas très loin et arrive en deuxième position. Matthieu Delormeau est troisième avec 907 331 abonnés. Malgré les nombreux clash qui l'entourent, l'animateur d'NRJ12 a beaucoup de fans.

Cyril Hanouna, Ayem et Matthieu Delormeau : Les animateurs préférés des internautes

Curieusement, c'est Ayem Nour qui arrive en quatrième position, devant Caroline Receveur qui n'est que neuvième. La belle brune séduit plus d'internautes que la regrettée animatrice du Mag qui manque à ses fans mais qui continue de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux, notamment en soutenant Nabilla. L'année 2014 n'a pourtant pas forcément réussi à Ayem. Les fans la soutiennent quoiqu'il arrive sans forcément juger ses présentations mais juste parce qu'ils l'apprécient dans son ensemble. Athur est cinquième, Nikos sixième, Jean-Marc Morandini septième, Laurent Ruquier huitième et Mouloud Achour termine le classement en 10ème position. Twitter est plutôt jeune et on se rend compte que Laurent Ruquier plaît aussi aux nouvelles générations. Es-tu d'accord avec ce classement ?