Cyril Hanouna cède sa place à Camille Combal !

Ecrit par

Dans une interview fleuve pour le magazine TV Grandes Chaines, Cyril Hanouna a révélé qu'il pensait fermement à Camille Combal pour lui succéder dès 2015 à la tête de l'une de ses émissions...

Bourreau de travail, Cyril Hanouna planche même durant ses vacances sur des améliorations notables à apporter aux différents programmes qu'il anime. Invité par le magazine TV Grandes Chaînes à donner son ressenti quant à l'année 2015, le trublion de D8 a ainsi fait quelques révélations intéressantes. Au premier rang desquelles le mystère entourant le retour de Nabilla sur TPMP, à qui Cyril Hanouna n'a pas fermé la porte, sous réserve bien entendu du verdict de son procès courant 2015. Le sort de la bimbo n'a cependant pas été le seul à être mis sur le tapis, puisque l'animateur préféré des jeunes a également évoqué l'avenir de son petit chouchou Camille Combal, voué à gagner du galon dans les prochaines semaines.

Cyril Hanouna cède sa place à Camille Combal !

"Le fayot", dont Cyril Hanouna a toujours assuré qu'il lui filerait les clés du camion "Touche pas à mon poste" dans un voire deux ans, aura l'occasion de voler de ses propres ailes en prime-time puisque son mentor va lui céder les rênes de "L’œuf ou la poule" : "L'émission marche bien. Je vais encore en animer deux, puis je passerai le flambeau à Camille Combal. Je suis sûr qu'il va cartonner. Il est vraiment bon" a affirmé confiant l'animateur vedette, qui ferait du coup de la place dans son emploi du temps surchargé, entre TPMP et son émission quotidienne sur Europe 1 "Les Pieds dans le plat". Déjà propulsé animateur sur D8, le chroniqueur de TPMP Camille Combal qui animera prochainement un prime spécial autour de son "Poste de Surveillance", voit ici une nouvelle preuve de confiance de la chaîne ainsi que de son ami et producteur Cyril. Espérons pour lui que le succès soit davantage au rendez-vous que l'étoile filante "Est-ce que ça marche ?". Est-ce un bon choix selon vous?