Cyril Hanouna clashe les Victoires de la Musique et sa présentatrice sur Twitter

Ecrit par

Grippé ce vendredi, Cyril Hanouna a passé sa soirée devant la télé à livetweeter les programmes qu'il regardait. Le trublion de D8 n'a ainsi pas hésité à dire tout le mal qu'il pensait des Victoires de la Musique 2015 et de la maitresse de cérémonie Virginie Guilhaume.

D'ordinaire, Cyril Hanouna se veut plutôt consensuel à l'égard du PAF, préférant envoyer au front ses chroniqueurs dans TPMP, à l'image du clash d'Enora Malagré envers l'émission "Adam recherche Eve". Une courtoisie souvent perçue par ses détracteurs comme de l'hypocrisie. Ces derniers ont dû être ravis de voir l'animateur phare de D8 sortir de sa réserve hier sur Twitter. Cloué au lit en raison d'une grippe, celui-ci s'est lâché à l'égard des Victoires de la musique, balançant dans un premier temps : "C'est pas les victoires de la musique c'est les victoires de la rassrah (déprime en tunisien)". Loin d'en avoir fini, il a ensuite adressé un tacle à la maitresse de cérémonie Virginie Guilhaume…

Sans doute conscient des répercussions de ses propos, Cyril Hanouna a ensuite tenu à les dédramatiser en maniant l'autodérision. Concernant la présentatrice de France 2, il ainsi tweeté : "Mais elle est Qd même très jolie c est peut être Parce Qu elle n a jamais voulu de moi que je dis Ca ! :)))", avant de rappeler qu'il a lui-même déjà animé la cérémonie sur France 4 pour un résultat loin d'être fameux. " j étais tout pourri ! " dixit le principal intéressé, qui hier soir ne s'est sans doute pas remis de l'absence de son petit chouchou Kendji Girac . Il a pu compenser avec la présence de Black M, un rayon de soleil dans cet océan de déprime : "Y a black M Qd même ! Un kif ! Ca va le changer de the cover ! :) le pauvre je l avais entrainé dans cette galére ! :)". Êtes-vous d'accord avec Cyril Hanouna en ce qui concerne les Victoires de la Musique 2015 ?