Cyril Hanouna : #CQFD, la nouvelle émission de parodies

Ecrit par

Cyril Hanouna sera à la tête d'une nouvelle émission ce jeudi dès 20h50. Dans CQFD, il entraînera ses invités dans des parodies totalement déjantées !

Chaque soir, Cyril Hanouna met un point d'honneur à offrir deux heures de plaisir aux téléspectateurs. Dans la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste, il nous fait partager sa bonne humeur du lundi au jeudi – le vendredi, l'émission est présentée par Julien Courbet. Si l'animateur suscite à ce point l'adhésion du public, c'est parce qu'il nous prouve régulièrement qu'il est passionné par ce qu'il fait. Loin de se cantonner au succès de TPMP, Cyril Hanouna s'illustre à la radio tous les après-midi dans Les Pieds dans le Plat et assurait jusque-là la présentation des primes de l'Œuf ou la Poule – Camille Combal devrait prendre la relève dans le courant de l'année. Mais voilà, Cyril Hanouna est un boulimique de travail et ne compte pas s'arrêter là ! Dès jeudi, il présentera sur D8 une nouvelle émission consacrée aux parodies.

Intitulée CQFD – comprenez Ce Qu'il Fallait Détourner – la nouvelle émission de Cyril Hanouna débarque le 23 avril dès 20h50. Pour cette première, l'animateur sera entouré d'invités de marque : Jamel Debbouze, Rayane Bensetti, Kev Adams, Elie Semoun, Malik Bentalha, Manu Payet et Arthur… Rien que ça ! Tous s'illustreront dans d'hilarantes parodies et nous livreront leurs versions des clips, pubs et émissions de télé qui ont buzzé. Les extraits qui ont déjà été dévoilés donnent à penser que l'émission sera aussi drôle que folle ! En marge de ce prime, Cyril Hanouna a (encore) d'autres projets. Invité dans Le Tube samedi dernier, il a confié réfléchir à une quotidienne dont la présentation serait assurée par Julien Courbet. Il a également annoncé qu'une nouvelle émission intitulée "Pas de temps à perdre" verrait bientôt le jour sur D8. Décidément, Cyril Hanouna ne s'arrête jamais ! Allez-vous regarder ?