Cyril Hanouna dépasse les 3 millions de followers sur Twitter !

Ecrit par

Cyril Hanouna vient de dépasser les trois millions de followers sur Twitter. L'animateur phare de D8 soigne encore un peu plus sa e-réputation, l'une des meilleures du PAF.

La cote de popularité de Cyril Hanouna n'est plus à prouver : que ce soit à la TV ou sur les réseaux sociaux, Baba bat tous les records. Ce week-end, l'animateur de Touche Pas à Mon Poste a passé un nouveau cap sur Twitter en dépassant les trois millions de followers. Il conforte un peu plus sa place de personnalité télé française la plus suivie sur le réseau social à l'oiseau bleu devant Cauet et ses 2,05 millions d'abonnés, et Arthur (1,56 millions). Sur Twitter, il a adressé un petit mot à ses fans "Merci pour le carton en prime #TPMPVoeux et je suis comme un ouf pour les 3M de followers on va fêter ça lundi dans #TPMP avec les tuches :D". Ce stade des trois millions d'abonnés était très attendu par tous ses fanzouzes, ces derniers s'étaient énormément mobilisés afin que leur Cyril atteigne ce record, notamment avec le hashtag #3MillionsPourCyril.

Afin de remercier ses nombreux abonnés, Cyril Hanouna avait lancé un jeu-concours sur Twitter avec le hashtag #Baba3Millions PDL, histoire d'offrir pendant son émission Les Pieds dans le Plat un voyage à Orlando a l'une des personnes inscrites. Toujours plus généreux, il a également souhaité fêter ça lors de Touche Pas à Mon Poste : "Mes amours, je suis en manque ! Demain folie ! On fête les 3 millions de folowers dès le début de l'émission et Tuche pas à mon poste", l'animateur a encore une fois lancé un jeu-concours sur Twitter et la personne tirée au sort pouvait repartir avec un voyage à Orlando si Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc gagnait le défi lancé par Cyril Hanouna. Alors à quand les quatre millions ? Pensez-vous que Cyril Hanouna peut atteindre les 4 millions ?