Cyril Hanouna dévoile le chroniqueur que sa mère aime le moins, les Déguns soutiennent Jul, Swagg Man sa chaîne YouTube clôturée : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Bien que les publications Facebook ne fleurissent pas aussi rapidement que celles Twitter ou Instagram, le réseau social de Mark Zuckerberg reste un incontournable chez les personnalités !

Le week-end dernier Matthieu Delormeau se prend pour Johnny, Booba enflamme les internautes avec "Génération Assassin", Kev Adams fête Thanksgiving se partageaient l'affiche des Facebook de la semaine. Ce dimanche, découvrez quel est le chroniqueur de TPMP que la mère de Cyril Hanouna apprécie le moins ! Alors que son album vient tout juste de sortir, le rappeur Jul a de nouveau reçu le soutien de ses amis les Déguns. Voilà plusieurs jours déjà que la chaîne YouTube de Swagg Man est clôturée, meltyBuzz vous explique tout ! C'est parti pour les Facebook de la semaine !

TPMP

Il se passe toujours des choses sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, surtout depuis que Camille Combal a fait découvrir son nouveau jeu : le jeu de la franchise ! D'ailleurs depuis cette semaine on sait qui est le chroniqueur que la mère de Cyril Hanouna aime le moins, il s'agit de Thierry Moreau. Voilà de quoi rassurer Matthieu Delormeau, personne ne volera sa place auprès de Cyril ! Avec ce nouveau jeu inventé par Camille Combal, Baba mais surtout les chroniqueurs passent un sale quart d'heure ! Et plus particulièrement Jean Michel Maire qui se retrouve très souvent choisi...

JUL

C'est une semaine très fructueuse pour le rap français, ce vendredi 4 décembre Booba, Rohff, Nekfeu et Jul sortaient tous un album ! De quoi agiter les réseau sociaux où les fans se livraient à une petite bataille afin de promouvoir leur artiste préféré. Jul a pu compter sur les Déguns pour le soutenir ! Le duo marseillais a partagé sur son compte Facebook un petit post pour soutenir leur ami qui a plusieurs fois fait des apparitions dans leur web-série à succès. Nul doute que le rappeur leur rendra la pareille lors de la diffusion de leur prochaine saison en 2016.

Swagg Man

Le rappeur tatouey se la joue discret sur les réseaux sociaux ces dernières semaines et semble reléguer au placard ses altercations verbales avec ses haters. Dans un post datant du 26 novembre on en apprend que Swagg Man n'a pour le moment plus de chaîne YouTube : "LA CHAINE DE SWAGG MAN N'EXISTE PLUS, ELLE A ÉTÉ CLÔTURÉ. MAIS ELLE RÉOUVRIRA TRÈS PROCHAINEMENT. LES CLIPS SONT PRÊTS À ETRE POSTÉ, NOUS ATTENDONS UNIQUEMENT LA RÉOUVERTURE DE LA CHAÎNE PAR YOUTUBE FRANCE. CELA PEUX PRENDRE PLUSIEURS SEMAINES...". La cause en serait des problèmes de droits d'auteur, mais que les fans se rassurent, les clips du rappeur seront bientôt de retour. Avez-vous liké ces pages Facebook ?