Cyril Hanouna, Doria Tillier, Caroline Fourest : ONPC, l'hommage de Nicolas Bedos à Aymeric Caron

Ecrit par

Hier soir avait lieu la dernière de la saison d’On N’est Pas Couché, présentée par Laurent Ruquier sur France 2. Une émission hommage à Aymeric Caron, qui sera remplacé la saison prochaine par Yann Moix. Et une dernière pour le chroniqueur qui a inspiré Nicolas Bedos dans une vidéo hilarante que meltyBuzz vous propose de visionner ci-dessous.

Aymeric Caron, chroniqueur de Laurent Ruquier, a dû en avoir gros sur la patate hier soir après la diffusion d’une vidéo hommage dans On N’est Pas Couché. La raison à cela ? Son départ de l’émission, lors de la dernière de la saison, diffusée hier soir sur France 2. Dans la vidéo que meltyBuzz vous propose de visionner ci-dessous, on peut donc voir l’humoriste grimé en chroniqueur de Laurent Ruquier (La ressemblance est criante), expliquer ce qu’il lui arrive après son départ de l’émission : Pôle Emploi, clash, mendicité... le jeune homme en prend pour son grade, mais avec beaucoup d’humour. Avant la diffusion de cette vidéo, qui a vu de nombreux guests rendre hommage à leur manière à Aymeric Caron, Nicolas Bedos, qui s’était déjà déguisé en Natacha Polony lors du départ de cette dernière, a expliqué tout le bien qu’il pensait du chroniqueur (à sa manière bien sûr) dans un laïus hilarant mêlant humour made in Bedos et actualité brûlante.

Et puis arrive la vidéo. Dans cette dernière, beaucoup d’invités puisque le faux Aymeric, en recherche d’un job chez Pôle Emploi avec sa conseillère Doria Tillier, y rencontre plusieurs personnes. Cyril Hanouna, tout d’abord, pour lequel il fait du racolage pour intégrer TPMP. Une séquence où l’animateur de D8 manie l’autodérision à la perfection. Puis ensuite Franz-Olivier Giesbert, pour lequel il tente d’intégrer la rédaction du Point, mais sans succès, considérant qu’il se mettrait à dos bien trop de monde. Il ira même jusqu’à envoyer des textos à Natacha Polony, qui le rembarrera sèchement, et jusqu’à supplier Caroline Fourest, déclaré persona non grata par Laurent Ruquier dans On N’est Pas Couché, de lui offrir des céréales. Il finira par décrocher un job dans une profession qui ne lui plait pas, mais ça, la rédaction vous laisse le découvrir… Nous en tout cas chez meltyBuzz, on lui souhaite bon vent… Vous êtes plutôt Aymeric Caron ou Yann Moix, niveau chronique ?