Cyril Hanouna, Enora Malagré, Matthieu Delormeau : Que fait la team TPMP pendant les vacances de Noël ?

Ecrit par

Comment la team TPMP profite de ses vacances de Noël ? La réponse avec Cyril Hanouna, Enora Malagré et Matthieu Delormeau qui dévoilent quelques indices sur Twitter !

Si les fanzouzes expriment leur manque de TPMP sur Twitter avec #QuandYaPasTPMP, il faut croire qu’ils ne sont pas les seuls à se languir du retour de l’émission début janvier sur D8 ! Entre coup de blues et vacances de Noël, comment s’occupe la team de TPMP cette semaine ? La réponse se trouve du côté de Twitter avec Cyril Hanouna, Enora Malagré et Matthieu Delormeau !

Cyril Hanouna valide le film Pattaya !

L’animateur hyperactif est en demi-vacances en ce moment : en effet, malgré l’arrêt de TPMP, il continue d’animer son émission quotidienne “Les Pieds dans le Plat” sur Europe 1 ! La pause de son émission sur D8 lui laisse tout de même du temps pour profiter de Noël. Baba en profite même pour partager quelques coups de coeur sur Twitter, comme pour le film Pattaya : “Je viens de voir le film @PATTAYAlefilm avec les frérots @gadelmaleh @FGastambide @BentalhaMalik c'est une dinguerie”. Prévu pour le 24 février prochain, Pattaya s’annonce d’ores et déjà comme l’une des comédies majeures de 2016 !

Enora Malagré : à la recherche de cadeaux de Noël de dernière minute !

Alors qu’elle faisait récemment part de son blues lié à l’arrêt de TPMP pendant les vacances, Enora Malagré semble depuis avoir trouvé de nouvelles occupations, comme elle le confie sur son compte Twitter : “Coucou les amis, je cours pour les derniers cadeaux de noël, je pense à vous et vous aime fort !”. Alors, emploi du temps surchargé ou habitude de faire ses achats de Noël au dernier moment ? Dans tous les cas, la chroniqueuse de TPMP a du s’armer de patience et de zenitude face au rush des achats de dernière minute à placer sous le sapin !

Matthieu Delormeau ironise sur sa nouvelle coupe de cheveux !

Sa décision de rester sur D8 a créé LE buzz de ces derniers jours dans TPMP. Enfin fixé sur son avenir avec Baba, Matthieu Delormeau profite de ses vacances pour se remémorer le prime de Noël de TPMP ! Connaissant son amour pour les selfies, le chroniqueur n’hésite pas à faire preuve d’autodérision avec son dernier tweet accompagné d’une photo de troll aux cheveux roses : “Tête de selfie après mon passage au prime de noel de #tpmp ! Je vous plais ou je coupe un peu ? @D8TV”. La rédac’ vous donne rendez-vous très prochainement pour connaître le Noël de la team TPMP ! Regardez-vous les rediffusions de TPMP pendant ces vacances ?