Cyril Hanouna et la bande de TPMP en vacances, Cyprien et Squeezie s'affrontent, Booba tacle Cortex : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Le mois de juillet touche à sa fin ce qui n'est pas le cas des actualités de nos personnalités ! Que s'est-il passé sur la Toile au cours de cette semaine ?

Notre dernier Buzzomètre mettait en lumière Jacquie et Michel un clip parodique en leur honneur, EnjoyPhoenix à Danse avec les Stars, Swagg Man attaque La Fouine. Ces 7 derniers jours, il s'en est passé des choses ! Commençons avec Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à Mon Poste qui, malgré les vacances, ne restent jamais éloignés les uns des autres très longtemps ! Du côté de chez Cyprien et Squeezie, l’ambiance n'est pas de tout repos et les YouTubeurs s'affrontent sur Twitter. Un Buzzomètre sans un clash, ce n'est pas un Buzzomètre ! Booba est de nouveau dans la partie et tacle une de ses cibles favorites Cortex. Le sommaire est terminé, découvrez-en plus dans ce nouveau Buzzomètre de meltyBuzz !

Cela n'aura pas échappé aux fans que Cyril Hanouna est en vacances depuis plusieurs semaines, déjà loin des plateaux de télévisions. Mais cela ne veut pas dire pour autant que l'animateur ne voit plus ses petits camarades ! C'est ainsi que nous avons pu assister sur son compte Twitter à ses retrouvailles avec Jean-Luc Lemoine perturbées par Valérie Bénaim ou encore découvrirce qu'il fait quand il ne présente pas TPMP ! Il en est de même pour Camille Combal qui en profite pour dévoiler sa passion cachée ! Il y en a d'autres qui s'agitent sur le réseau social à l'oiseau bleu, en effet Squeezie et Cyprien s'y livrent une guerre sans merci en attendant le Squeezie Gaming Show du 26 septembre. Après que Cyprien ait eu droit aux honneurs lors de la création du show, c'est maintenant à Squeezie d'être aux commandes. Mais Cyprien le laissera t-il mettre de côté si facilement ? D'après l'un de ses derniers tweets sur le compte Cyprien Gaming, il semblerait que non ! Squeezie n'a qu'à bien se tenir ! Kev Adams était aux anges après plus de 3 années passées sur les routes, l'humoriste donnait son dernier spectacle dimanche dernier et les fans célèbrent la fin de sa tournée avec le hashtag #VoilaVoilaTourTheEnd. Une belle attention pour le comédien qui sera en octobre à l'affiche des "Nouvelles aventures dAladin", nul doute que le film sera comme sa tournée, un triomphe absolu.

Si Koh Lanta Johor s'est achevée avec la victoire de Marc, c'est pour une triste histoire que l'émission de survie de TF1 fait parler d'elle. Une des finalistes de la saison, Chantal, porte plainte après avoir été insultée sur les réseaux sociaux à de nombreuses reprises par ses anciens camarades de l'île. La pression était telle que la bretonne a même dû fermer ses comptes sur les réseaux sociaux, une aventure qui lui laissera sûrement un goût amer... Le rappeur Baala fait son grand retour dans les clashs en s'attaquant violemment au boss du label Def Jam et à Skyrock sur Instagram. Toujours très cash dans ses propos, il n'y va pas par quatre chemins en gratifiant d'emblée la radio de "radio skyfrock premier sur la merde ". Dernièrement, la radio Skyrock revient sur le devant de la scène car celle-ci est bien loin de faire l'unanimité chez certains rappeurs comme Booba par exemple... Le Duc a déjà sévèrement égratigné la radio et s'est donc tourné vers une autre cible de choix, Cortex. Et pour se tenir en forme, rien de tel que quelques petits insultes balancées via son compte Twitter tout en invitant Cortex à venir en découdre à Miami. Comme à son habitude, Cortex, loin de s'inquiéter, a taclé à son tour le rappeur en répondant à son tweet. Une querelle qui dure, qui dure ! Quel buzz avez-vous découvert cette semaine ?