Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau dans la Delormeau danse de Noël, Ludovik piège C à Vous, Jhon Rachid dévoile le retour de Karima pour Star Wars 7 : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Découvrez sans plus tarder les dernières publications de vos personnalités préférées sur le réseau social Facebook !

Souvenez-vous de notre Top du week-end dernier qui parlait de Jul et son concert qui dégénère, Rohff accusant Booba, EnjoyPhoenix sous pression. Ce samedi place à Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau qui se sont lancés dans la Delormeau danse de Noël ! L'humoriste Ludovik invité sur le plateau de C à Vous a piégé l'émission avec la complicité de ses fans. Pour fêter la sortie de Star Wars 7, Jhon Rachid a dégainé une nouvelle vidéo mettant en scène son inoubliable personnage de Karima ! C'est parti pour les Facebook de la semaine !

La Delormeau danse

Les fans de Touche Pas à Mon Poste ont eu droit à un petit cadeau cette semaine, Matthieu Delormeau a appris à Cyril Hanouna la Delormeau Dance de Noël ! Au cours du prime spécial Noël du jeudi 17 décembre, l'animateur a rejoint le Kamel Ouali de D8 pour cette nouvelle chorégraphie toujours aussi festive ! Un guest de choix que les Twittos avaient soupçonné suite à un tweet de Matthieu Delormeau et un message de Camille Combal. Le chroniqueur préparera t-il une nouvelle chorégraphie pour 2016 ? Il faudra attendre quelques semaines avant de le découvrir...

Ludovik

C'est cette fois sur le plateau de France 5 que l’humoriste Ludovik a fait des siennes, et non sur la Toile. Toujours prêt à faire rire ses abonnés, l'humoriste du Studio Bagel leur a demandé sur Facebook de lui proposer un mot improbable, afin qu'il le place au cours de l'émission ! Et c'est un pari réussi pourle YouTubeur Ludovik qui a réussi a réussi à piéger l'émission C à Vous. Le jeune homme n'y est pas allé avec des pincettes en sortant en plein milieu de la conversation le mot "Orchidolaste" ! Un drôle de moment à retrouver ci-dessous.

Jhon Rachid

Personne n'a échappé à la vague Star Wars, pas même les YouTubeurs. Jhon Rachid s'est fait plaisir en balançant Karima de retour dans Star Wars - La pire contre-attaque ! C'est sur Facebook que les fans ont pu découvrir la nouvelle aventure du personnage de créé par l'humoriste. Karima est toute agitée, après une sortie avec Sofiane elle a découvert la "kahba de force" et décide de l'utiliser avec son lisseur ou encore sa chicha ! Une énergie très pratique pour se faciliter la vie, par contre pour combattre le côté obscur, il faudra repasser ! Êtes-vous fan de ces personnalités ?