Cyril Hanouna et Rayane Bensetti teignent les cheveux d'Arthur en rouge pendant Les Z'Awards de la télé !

Ecrit par

C’est tout le charme du direct : alors qu’Arthur décernait le prix de la meilleure coiffure à Cyril Hanouna lors de la cérémonie des Z’awards, hier sur TF1, celui-ci s’est improvisé coiffeur et a teint les cheveux du présentateur.

Invité du Grand direct des médias sur Europe 1 le 11 décembre, Arthur assurait que la cérémonie des Z’awards serait "un vrai divertissement", et que le but était "de faire rire les gens". Diffusée hier soir sur TF1, l’émission, qui a récompensé les grandes figures de la télévision de 2015, a tenu ses promesses… parfois malgré l’animateur lui-même ! Alors qu’il décernait le prix de la meilleure coiffure à Cyril Hanouna, qui avait assuré la présentation d’un numéro de TPMP avec les cheveux rouges, l’heureux vainqueur a voulu offrir à Arthur la chance de pouvoir remporter ce prix l’année prochaine, et s’est improvisé coiffeur… Alors que la veille, Arthur était l’invité de Touche Pas à Mon Poste, où il avait décerné ses TPMP Awards, meltyBuzz vous propose de découvrir ce relooking hilarant et vous en dit plus ci-dessous.

"J’aimerais que l’année prochaine, ce soit vous qui gagniez le prix de la meilleure coiffure", explique Cyril Hanouna à Arthur après avoir récupéré son trophée. L’animateur-star de D8 sort alors une bombe de teinture de sa veste. Aidé de Rayane Bensetti, qui a immobilisé le présentateur, Hanouna s’est alors exécuté, faisant passer le brun des cheveux d’Arthur à un rouge feu. Bon joueur, le créateur des "Enfants de la Télé" s’est laissé faire sans trop de réticences, et a gardé le sourire même après son relooking express. Ce n’était pas la seule surprise de la soirée. En effet, les coulisses du show ont été le théâtre d’une réconciliation inattendue : celle de Matthieu Delormeau et Moundir, en froid depuis que ce dernier avait critiqué les Anges de la Téléréalité. Que pensez-vous de la blague de Cyril Hanouna ?