Cyril Hanouna et son étrange comportement en direct, Booba en feat avec Jul, Kim Kardashian dévoile le prénom insolite de son bébé : Le Top Tweets de la semaine

Ecrit par

La Twittosphère était en ébullition cette semaine et les buzz n'ont pas manqué ! Retour sur les 3 sujets les plus marquants de ces 7 derniers jours.

Notre dernier Top haut en couleur parlait deRohff saboté par les fans de Booba avec #CacheCacheGame, Karim Benzema VS Jawad le mème qui buzz et Jacquie et Michel au ciné. Aujourd'hui meltyBuzz s'intéresse à l'étrange comportement de Cyril Hanouna au cours d'une des émissions de TPMP. Les Twittos se sont posés des questions mais le mystère a été dévoilé dès le lendemain par sur le plateau de D8. Voilà un featuring que les internautes rêveraient d'entendre, Booba a avouer dans une interview être en contact avec Jul pour une possible collaboration. Le dernier né de la famille West a vu le jour la semaine dernière ! Kim Kardashian a fini par annoncer le prénom de son bébé, un prénom qui a fait sensation sur les réseaux sociaux... C'est parti pour le Top Tweets de la semaine !

Cyril Hanouna

Ce jeudi 10 décembre, l'animateur était particulièrement survolté sur le plateau de Touche Pas à mon Poste. Même s'il faut l'avouer Baba est en règle général plutôt surexcité, ce soir là son comportement en a intrigué plus d'un sur les réseaux sociaux. Enchaînement de pompes, dégustation de piment ou encore freeze devant ses fiches, les actions de Cyril Hanouna ont suscité un débat sur Twitter : Pourquoi Cyril Hanouna était-il dans cet état ? La réponde n'a pas tardé à tomber dès le lendemain, l'animateur devait répondre aux défis lui étant soufflés dans l'oreillette afin de faire grimper la cagnotte de l'association "les anges de la rue" dont il est le parrain. Une belle action saluée par les fanzouzes.

Booba x Jul

Certains en rêvaient, et il se pourrait bien que ce rêve devienne réalité ! Au cours d'une interview donnée aux Inrock Booba a annoncé qu'il pourrait bien y avoir un feat avec Jul. La nouvelle du rapprochement du Parisien et du Marseillais a enthousiasmé les internautes qui ont largement commenté cette info sur le réseau social à l'oiseau bleu. Le Duc a clairement expliqué au cours de cet entretien le respect qu'il avait pour le jeune rappeur "C’est vraiment quelqu’un que je respecte. On discute souvent ensemble". Ces derniers mois ont été particulièrement chargés pour les deux rappeurs ce qui n'a pas facilité leur possible collaboration. Jul a connu certains problèmes avec son ancienne maison de disque et a sorti un album, quant à Booba son travail sur son dernier album Nero Nemesis ne lui a guère laissé de temps.

Kim Kardashian

Depuis le week-end dernier Kim Kardashian et son mari Kanye West ont accueilli le petit frère de North. Bien que le bébé soit arrivé un peu plus tôt que prévu, cette venue est un soulagement pour toute la facile, Kim Kardashian ayant vécu une fois de plus une grosse quelque peu compliquée. Mais la nouvelle que tout le monde attendait concernait le prénom du bébé ! Après North pour leur fille aînée, les internautes s'attendaient à tout. C'est le lundi 7 décembre queKim Kardashian a enfin dévoilé le prénom de son bébé. Un prénom - il s'apelle Saint - qui a tout de suite suscité de nombreuses moqueries chez les internautes qui ont fait marcher leur imagination pour lancer quelques piques. Quel buzz vous a le plus interpellé ?