Cyril Hanouna et toutes les stars de Europe 1 sous l'objectif de Nikos Aliagas pour la campagne de rentrée 2015 !

Ecrit par

Animateur phare de TF1 mais aussi figure incontournable de la station de radio Europe 1, Nikos Aliagas s'est glissé dans un nouveau rôle pour la rentrée, celui de photographe.

En effet, le présentateur de «Sortez du cadre», émission diffusée tous les samedis à 11h sur Europe 1, a pu exercer ses talents de photographe. Et si cette info n'est pas connue d'un large public, l'animateur n'est pas un bleu dans ce domaine. Il tient en effet chaque semaine dans Paris Match la rubrique «Dans l’objectif de Nikos Aliagas». Des stars au calibre international, telles que Sean Penn, Marion Cotillard ou encore Angelina Jolie, lui ont déjà servi de modèles ! Les talents artistiques du présentateur de The Voice, parodiée par Christina Aguilera, ont aussi été sollicités récemment par Télé 7 Jours pour sublimer les déjà superbes Karine Ferri et Eva Longoria.

C'est donc plutôt logique qu'Europe 1 ait eu envie de proposer à Nikos Aliagas, qui fait partie des animateurs préférés des internautes, de shooter ses collègues de travail. C'est la première fois qu'il signe une campagne de rentrée. Dans la vidéo des coulisses de ce shooting, on découvre le photographe à l'oeuvre. L'équipe de Cyril Hanouna, Anne Sinclair, Nicolas Canteloup ou encore Thomas Sotto défilent ainsi sous son objectif aiguisé. On découvre aussi Nikos en maître d'oeuvre, qui rassure ses modèles et les met à l'aise pour en tirer le meilleur. L'ambiance est bon enfant. « J'essaie toujours de les placer sous leur meilleur jour, car je sais ce que c'est que de se retrouver derrière la caméra. » explique-t-il. Cyril Hanouna, toujours très en forme, témoigne également dans la vidéo : « C'est de la direction d'acteur ! Il nous dirige notre Nikos, je le kiffe ! Il nous met en confiance, il rit à nos blagues ! » plaisante le présentateur des Pieds dans le plat sur Europe 1. Vous découvrirez le résultat de ce shooting à partir d'aujourd'hui dans les lieux d'affichages urbains (métro etc...). Ecoutez-vous cette radio ?