Cyril Hanouna, Gad Elmaleh et Malik Bentalha dans La Grande Soirée des parodies TV !

Ecrit par

La chaîne TF1 propose le vendredi 28 août sa première grande soirée des parodies TV. De très nombreuses stars seront au rendez-vous !

TF1 annonce une quantité assez impressionnante de stars pour le lancement de la toute première grande soirée des parodies TV, qui sera diffusée le vendredi 28 août à 20h55 sur la chaîne. Au programme, des séries, émissions cultes et autres tubes de l'année parodiés par de très nombreuses stars, notamment Franck Dubosc, Claudia Tagbo, Gad Elmaleh, qui a récemment soutenu les étudiants avant la rentrée sur Twitter, Elie Semoun, Cyril Hanouna, entre autres. Des humoristes tels que Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère, Florent Peyre ou encore Anne-Sophie Girard viendront également compléter ce casting déjà impressionnant.

Cyril Hanouna, Gad Elmaleh et Malik Bentalha dans La Grande Soirée des parodies TV !

Parmi les moments les plus attendus de cette soirée, la séquence dans laquelle Elie Semoun se moque de Valérie Damidot, présentatrice de la célèbre émission de M6, D&Co. Le jeu de France 2, devenu culte au fur et à mesure des années, Motus, sera parodié par Franck Dubosc, qui avait lancé un drôle de défi à Cyril Hanouna en 2014, et Eli Semoun. De son côté, Cyril Hanouna s'attaquera quant à lui au chanteur Kendji Girac ! Tout un programme ! En somme, si vous aimez Touche pas à mon poste, Mentalist, Motus, Zone Interdite ou les Z'amours, et que vous avez envie de passer un agréable vendredi soir, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Comptez-vous regarder la grande soirée des parodies TV sur TF1 ?

Source : TF1