TPMP : Julien Lepers se fait tatouer le visage de Cyril Hanouna sur la fesse !

Ecrit par

Il l'avait promis après avoir perdu un défi lancé aux internautes… Julien Lepers s'est fait tatouer le portrait de Cyril Hanouna sur la fesse, et ce, en plein TPMP !

Il l'annonçait au début du mois : Julien Lepers va se faire tatouer le portrait de Cyril Hanouna sur la fesse ! Mais comment en est-on arrivé là ? À l'origine : la vidéo d'un fan de l'ex présentateur de "Questions pour un Champion" qui s'est fait tatouer le portrait de ce dernier sur la fesse. Partageant celle-ci sur son compte Twitter, Julien Lepers lance un défi à ses followers : "1ère résolution de 2016... À 10000 RT je me fais tatouer le portrait de @Cyrilhanouna (Merci de ne pas RT ce msg)". Quelle erreur n'a-t-il pas fait là… puisqu'il a très rapidement atteint les 10000 followers après que Cyril Hanouna ait réagi ! Eh oui, Baba compte plus de 2,8 millions de followers sur son compte… Décidant de prendre ses responsabilités, Julien Lepers s'est rendu ce mercredi soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Avant de passer à l'acte, il se confie sur son éviction de "Questions pour un Champion", laquelle l'a meurtrie. Il explique avoir été convoqué "la chaîne ne veut plus de toi comme animateur. Je ne savais donc pas que la veille j'avais fait ma dernière émission. […] Ça s'est fait en 24h." Après avoir avoué ne pas comprendre ce qu'il s'est passé, il déclare : "si j'avais été la production, j'arrête le jeu immédiatement". Si le débat ne semble plus vouloir s'arrêter, Cyril Hanouna doit y mettre fin pour que Julien puisse se faire tatouer. Eh non, il n'a pas oublié ! Quelques minutes plus tard, on le découvre en pleine séance et le dessin commence à prendre forme… "Il est là depuis 17h", explique Cyril, qui a peur pour les femmes qu'il va rencontrer… "Je pense que ça va bien le relancer", lance alors Jean-Luc Lemoine ! Le résultat est top ! Julien Lepers serait-il tenté pour devenir chroniqueur de TPMP ? Il est bien parti pour en tout cas ! Auriez-vous osé le faire ?