Cyril Hanouna : Les fanzouzes lui clament leur amour avec #JeVeuxDireACyril

Ecrit par

Cyril Hanouna gâte ses fanzouzes en ce moment et ils le lui rendent plutôt bien. L'animateur est aujourd'hui mis à l'honneur sur Twitter avec #JeVeuxDireACyril alors qu'un nouveau prime de "CQFD" débarque ce soir sur D8.

La popularité de Cyril Hanouna n'est plus à prouver. L'animateur faisait récemment parler de lui suite à son coup de gueule post-régionales contre les journalistes. Un message qui n'a pas fait l'unanimité, hormis peut-être chez ses fanzouzes, qui le portent toujours aussi haut dans leur cœur. De quoi expliquer les records historiques régulièrement atteints par "Touche pas à mon poste". Une forte relation que Cyril Hanouna bichonne, en redoublant d'inventivité afin de gâter au mieux ses nombreux fans. Encore plus en cette période de Noël où Baba offre un cadeau tous les soirs à un téléspectateur avec son Calendrier de l'Avent. Pour le remercier, sa fanbase le met aujourd'hui à l'honneur sur Twitter avec #JeVeuxDireACyril où chacun y va de sa petite déclaration pour l'animateur. Une façon de le soutenir avant son prime ce soir sur D8, avec le retour de son émission de parodies Ce Qu'il Fallait Détourner.

Cyril Hanouna : Les fanzouzes lui clament leur amour avec #JeVeuxDireACyril - photo
Cyril Hanouna : Les fanzouzes lui clament leur amour avec #JeVeuxDireACyril - photo
Cyril Hanouna : Les fanzouzes lui clament leur amour avec #JeVeuxDireACyril - photo

Le hashtag #JeVeuxDireACyril s'est rapidement hissé en TT cet après-midi tant ses adeptes sont nombreux. C'est le cas de @fanzouze91 qui tient à remercier Cyril Hanouna : "#JeVeuxDireACyril tout simplement 'MERCI' pour tout ce qu'il fait <3", @Chloe_Fnzz : "#JeVeuxDireACyril merci d'être là poto sinon mes soirées seraient moroses", @adamsoftbaba qui trouve Baba de plus en plus beau : "#JeVeuxDireACyril que c'est le seul mec en vieillissant qui devient de plus en plus beau", On rappelle que les fanzouzes sont nommés aux Melty Future Awards 2016 dans la catégorie "Ultime Fanbase". Le premier prime de Ce Qu'il Fallait Détourner n'avait pas déchaîné les foules, on espère que Cyril Hanouna et toute son équipe auront rectifié le tir et proposeront une émission de meilleure qualité. Qu'aimeriez-vous dire à Cyril Hanouna?