Cyril Hanouna, Nabilla, Eric Zemmour : Quelles sont les personnalités les plus détestées de France ?

Ecrit par

Le magazine Voici vient de dévoiler son classement 2015 des personnalités les plus détestées de France, dans lequel Cyril Hanouna figure en bonne place, même s'il reste loin de Nabilla et de Dieudonné…

C'est la tradition : chaque fin d'année est rythmée par des Tops en tous genres, allant des vidéos les plus vues sur tel média aux sujets les plus discutés sur tel autre réseau social. Un exercice qui retient bien souvent que le positif en ces périodes de fêtes. Même si le mauvais esprit n'est jamais très loin. Pour preuve, ce classement annuel que dresse le magazine Voici au sujet des personnalités les plus détestées de France en 2015. On ne reviendra pas sur la méthodologie de ce genre d'enquêtes avec questions fermées qui prête souvent à débat. Intéressons-nous directement à ce classement qui offre quelques demi-surprises. À commencer par la présence en 7e position de Cyril Hanouna qui a encore cartonné hier avec son prime TPMP Noël, où Matthieu Delormeau a entre autres subi une teinture de ses cheveux en rouge par Benoit Dubois. Le trublion de D8 devance Carla Bruni (8e), Arthur (9e) et Jacques Séguela (10e). Loin devant, c'est une autre connaissance de TPMP que nous retrouvons.

Cyril Hanouna, Nabilla, Eric Zemmour : Quelles sont les personnalités les plus détestées de France ?

Nabilla, pour qui "la Suisse fait partie de la France", se hisse en effet jusque la 1ere place, ex-aequo avec Dieudonné. La bimbo de TV réalité et l'humoriste controversé devancent un tir groupé composé de Nicolas Sarkozy, de Valérie Trierweiler et d'Eric Zemmour. Le président de la République François Hollande, dont la cote de popularité remonte, se classe tout de même en 6e position de ce classement peu flatteur. À noter qu'Enora Malagré et sa 11e place évitent de justesse le Top 10. Sur Twitter, cette hiérarchie divise forcément : "#Nabilla ferait partie des personnalités les plus détestées par les français.. Pffff.. Elle si sensible.. Si généreuse.. Si intelligente.." (@Jona_Hart), "Kev Adams 17 eme dans le classement des personnalités les plus détestées de France ... J'suis choquée WESH" (@Lisa_Touma), "Cyril Hanouna, Nabilla et Enora Malagré dans le classement des personnalités les plus détestées de France, ça ne m'étonne même pas" (@EricChristianEP). Bonne fêtes aux principaux intéressés ! Ce classement est-il juste selon vous ?