Cyril Hanouna parodie Jean-Jacques Bourdin dans "Les Pieds dans le plat" !

Ecrit par

Cyril Hanouna s'est pris pour Jean-Jacques Bourdin lors de l'émission radio "Les Pieds dans le plat" d'aujourd'hui. Et son imitation est vraiment hilarante.

On peut le dire sans problème, Cyril Hanouna possède plusieurs cordes à son arc. Non content d'animer l'un des shows les plus regardés de la télévision, à savoir Touche Pas à Mon Poste (d'ailleurs fais le test pour savoir quel chroniqueur tu es), Baba dirige également sa propre émission de radio, Les Pieds dans le Plat. Ainsi, les studios d'Europe 1 accueillent tous les jours, en fin d'après-midi, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs pour deux heures de décryptages d'actu', le tout de façon décalée. Et le numéro d'aujourd'hui nous a révélé un nouveau talent de l'animateur vedette. En effet, non content d'être drôle, Cyril Hanouna possède également des dons d'imitations. Baba s'est ainsi lancé dans une parodie de Jean-Jacques Bourdin, le journaliste et animateur incisif de Bourdin Direct sur RMC.

Quand Cyril Hanouna parodie Jean-Jacques Bourdin par Europe1fr

En effet, un auditeur appelle l'émission pour exprimer sa grogne contre l'utilisation de prof de sport pour dire prof d'EPS et vice-versa. Il en profite pour réprimander Valérie Benaïm pour son abus de langage. Face à l'absurdité de la scène, Cyril Hanouna, qui vient de dire oui à Camille Combal lors du mariage de TPMP, remercie l'auditeur pour son appel… mais à la façon de Jean-Jacques Bourdin. "Professeur d'EPS, c'est professeur d'EPS. Professeur de sport, c'est professeur de sport, on ne va pas non plus mélanger les deux" lance-t-il avec une voix beaucoup plus grave. Son équipe est bien évidemment morte de rire. Mais Cyril ne s'arrête pas là puisqu'il en remet une couche pour annoncer le prochain auditeur : "Y'a Jean-Marc qui veut nous parler de la profession d'ambulancier, qui n'a rien à voir avec la profession d'infirmier". Écoutez-vous Les Pieds dans le plat ?