Cyril Hanouna : Pourquoi l'animateur de TPMP est un génie du PAF (Gifs)

Ecrit par

Au fil des mois, Cyril Hanouna s’est imposé comme l’un des animateurs préférés des Français. Avec sa gentillesse et sa bonne humeur, il a totalement conquis le cœur des téléspectateurs. Aujourd’hui, la rédac’ de meltyBuzz vous donne 5 preuves de son génie en Gifs.

À l’aube de ses 41 ans, Cyril Hanouna peut se targuer d’être l’un des animateurs les plus populaires du moment. Passionné par la télévision dès son plus jeune âge, il a tout mis en œuvre pour atteindre son objectif. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les efforts du trublion n’ont pas été vains. Depuis plusieurs mois, il fait un tabac avec Touche Pas à Mon Poste. Cette émission, c’est son bébé… Il l’a vue naître, changer de chaîne et de format, pour finalement devenir LE rendez-vous incontournable de la TNT. Chaque soir, il met sa bonne humeur au service des téléspectateurs pendant plus de deux heures, et leur procure une grande dose de bonheur. Ces derniers le lui rendent bien, puisqu’ils sont plus d’un million et demi à être devant leur poste de télé dès 18h50 pour se délecter des gags de leur animateur préféré. Et tandis qu’il retrouvait hier Jean-Luc Lemoine, la rédac’ de meltyBuzz a eu envie de lui rendre hommage en vous donnant 5 preuves de son génie.

Parce qu'il est toujours de bonne humeur

Cyril Hanouna aime présenter TPMP, et ça se voit ! Chaque soir, l'animateur gratifie les téléspectateurs de ses éclats de rire qui font du bien au moral. Devant la mine ravie de ce dernier, on ne peut que se sentir bien.

touche pas mon poste animated GIF
Parce qu'il sait danser comme personne

Qui n'a jamais fait la danse de l'épaule ? Il y a maintenant plusieurs années, Cyril Hanouna a inventé cette choré en direct de TPMP et fait marrer les téléspectateurs. Depuis, il nous prouve régulièrement qu'il adore bouger son corps !

Parce qu'il a des expressions bien à lui

Cyril, c'est une gestuelle mais aussi un langage bien à lui ! Comme vous le savez, il aime à surnommer ses fans "mes petites beautés". Et dans chaque émission, il nous gratifie d'expressions bien souvent décalées !

Parce qu'il est ultra-complice avec ses chroniqueurs

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs démontrent dans chaque émission une belle complicité. Lors des chroniques de Camille Combal et Bertrand Chameroy, Baba n'hésite jamais à les taquiner.

Et parce qu'il ADORE ses fans, tout simplement !

Cyril Hanouna ne fait pas semblant d'aimer ses fans. Dans Touche Pas à Mon Poste et sur Twitter, il les gratifie régulièrement de messages affectueux. Il n'y a pas de doute : Baba est vraiment un amour ! Partagez-vous cet avis ?