Cyril Hanouna reçoit un appel de Djibril Cissé, Jacquie et Michel aux Enfants de la Télé, Booba insulté par Morsay : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Préparez-vous à découvrir un Buzzomètre très agité cette semaine ! Les personnalités ont frappé fort ces dernier jours, meltyBuzz vous dit tout !

Mercredi dernier TPMP hypnotisé, Miss Bretagne et ses photos dénudées, Jacquie et Michel sous le charme de Rihanna faisaient les gros titres de notre Buzzomètre. Aujourd'hui nous parlerons de Cyril Hanouna qui a reçu en direct lors de TPMP, un appel de Djibril Cissé souhaitant s'exprimer concernant l'affaire Valbuena. Jacquie et Michel ont eu droit à une dédicace de Kev Adams et Laurent Baffie invités des Enfants de la Télé. Le clash entre Benash et Sultan a fait du bruit, et de nombreux rappeurs se sont exprimés comme Morsay qui en a profité pour tacler Booba. Découvrez les IN et les OUT de cette nouvelle semaine d'octobre, c'est parti pour le Buzzomètre de meltyBuzz !

Jetons un œil aux buzz IN de la semaine ! Commençons par J&M qui font une fois de plus parler d'eux à la télévision. Samedi soir était diffusée sur TF1 "Les enfants de la télé" présenté par Arthur, et comme toujours le plateau était envahi par une pléthore de personnalités françaises. Et parmi cette jolie brochette Kev Adams et Laurent Baffie qui ont rendu hommage à Jacquie et Michel au cours de l'émission en expliquant en quoi consistait le site des trublions du web ! Une intervention tout de suite relevée par les Twittos qui ont été ensuite retweetés par le compte J&M. Imaginez un peu si une star internationale venait auditionner pour un télé-crochet ? Et bien ce n'est pas la peine d'imaginer puisque c'est ce qu'il s'est passé aux États-Unis où Kanye West s'inscrit aux auditions d'American Idol ! Le rappeur s'est amusé à faire une petite blague au jury en venant interpréter un de ses classiques "Gold Digger" les caméras de télévision. Une prestation saluée par un jury hilare qui a souhaité le voir continuer l’aventure ! Parlons d'une autre émission qui cartonne avec une nouvelle de taille : La Grosse Emission, le programme qui a fait connaître Cyril Hanouna est de retour ! De retour sur Comédie depuis le 12 octobre, l'émission présentée par Yassine Belattar mélange interview d'un invité, sketch avec des guests mais aussi un petit jeu auquel le public participe. Jouant avec les codes des anciennes émissions tout en distillant des nouveautés, le programme devrait faire un carton.

Passons maintenant aux buzz OUT avec l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena qui agite la Toile depuis hier. L'équipe de Touche Pas à Mon poste revenait hier sur cette histoire lorsque Cyril Hanouna a reçu en direct un appel de Djibril Cissé qui souhaitait s'exprimer ! Le joueur de foot qui évolue à La Réunion a été entendue quelques heures par les autorités concernées suite à l'affaire d'extorsion que fonds dont est victime Mathieu Valbuena. On ne blague pas avec la sécurité de Cristiano Ronaldo comme ont pu constater les fans marocains du joueur du Réal Madrid. En effet, lors de son séjour Cristiano a pu profiter d'une sécurité des plus efficaces grâce à son son bro Badr Hari qui a menacé ses fans, afin qu'ils n'approchent pas trop la star à la sortie d'un restaurant. Une vidéo qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux ! Le fight entre Benash et Sultan n'en finit plus d’être commenté de toutes parts par le rap game. Voilà que dans une séquence Booba s'est retrouvé insulté par Morsay qui soutient Sultan ! Le rappeur est revenu sur le clash dans une vidéo de près de 8 minutes postée sur sa chaîne YouTube, où le rappeur – qui au départ fait cette vidéo pour soutenir Sultan - s'enflamme en citant entre autres Rohff et La Fouine pour au final mieux tacler le Duc. Du grand Morsay... Que pensez-vous de cette semaine de buzz ?