Cyril Hanouna ridiculisé dans le Zapping de Canal + ! (Vidéo)

Ecrit par

Après avoir fait l'objet des critiques de Cyril Hanouna, les équipes du Zapping ont décidé de lui consacrer une séquence... Pour le ridiculiser !

Le ridicule ne tue pas, et Cyril Hanouna l'a bien compris. Dans Touche Pas à Mon Poste, il n'hésite jamais à se mettre dans des situations qui ne l'avantagent pas, loin de là. Mais il ne s'attendait probablement pas à ce que ce soit également le cas dans le Zapping de Canal +. Il faut dire que l'animateur du talk-show de D8 l'a bien cherché... Invité dans Le Grand Journal vendredi dernier, celui que ses fans surnomment Baba avait taclé la célèbre séquence. "Je préfère la chronique de Cyrille Eldin que le zapping (...) Il a toujours le don de mettre en avant les chaînes du groupe Canal", s'était-il en effet exprimé. Les équipes du Zapping ont décidé de répondre à leur manière à l'animateur de TPMP.

Cyril Hanouna y réfléchira peut-être à deux fois avant de tacler le Zapping. En effet, il a pris cher dans la séquence du samedi 31 octobre, qui avait clairement un goût de vengeance. Dans la première partie, les arrivées de Daniel Craig sur le plateau de C à vous et celle de Cyril Hanouna dans Le Grand Journal ont été comparées - une manière de montrer que l'animateur de TPMP est un invité nettement moins prestigieux. Ensuite, des propos formulés par Cyril Hanouna ont été rappelés, et par n'importe lesquels. "Quand on est animateur, pour moi c'est qu'on n'est pas assez bon pour être sur scène, pas assez bon pour être au cinéma et qu'on n'a pas de voix pour être chanteur", avait-il dit à Maïtena Biraben. Et pour achever de le ridiculiser, les équipes du Zapping ont intégré des images des Ch'tis VS Les Marseillais... Pour montrer que Cyril Hanouna ne vaut pas mieux que les candidats de téléréalité ? C'est bien possible ! Après sa violente réponse à Michel Cymes, on attend de voir comment il prendra cet hommage très particulier. Comment réagiriez-vous ?