Cyril Hanouna s'agace dans Le Grand Journal, Twitter réagit

Ecrit par

Cyril Hanouna était l'invité de Maïtena Biraben hier dans Le Grand Journal. Il en a profité pour critiquer ouvertement le zapping de Canal +. Une séquence qui a fait réagir sur Twitter.

Hier soir, nous avons assisté à une véritable guerre de l'access. Outre le best-of de Touche Pas à Mon Poste proposé sur D8, Le Grand Journal et C à Vous avaient en effet deux invités de marque : Cyril Hanouna pour l'émission de Canal + et Daniel Craig pour celle de France 5. Les fanzouzes, eux, n'ont pas eu beaucoup de mal à faire leur choix... Ils ont évidemment regardé leur Baba ! Mais alors qu'on a l'habitude de le voir enjoué - pour ne pas dire survolté - l'animateur de TPMP a semblé quelque peu contrarié à un moment de l'émission. En effet, il s'est agacé contre le zapping de Canal +. Des images qui ont beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

Dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna se fend régulièrement d'interventions décalées, et imagine des happenings totalement délirants. Dans l'émission de jeudi, il participait notamment à une battle de chant WTF avec Kendji Girac. Mais hier, il est apparu plus mesuré - sérieux de l'émission oblige ! Après le zapping, il a fait part d'un mini coup de gueule (23'45). "Je préfère la chronique de Cyrille Eldin que le zapping (...) il peut être intéressant, il nous apprend des choses aujourd'hui, mais il a toujours le don de mettre en avant les chaînes du groupe Canal", s'est-il exprimé avant que les images de Maïtena Biraben et ses propos controversés sur le FN soient rappelées. Sur Twitter, son intervention n'a pas forcément été bien perçue. "#CyrilHanouna qui critique le #Zapping de #canalplus, c'est l'hôpital qui se fout de la charité", a estimé @Benoit_CR. "Ah non @Cyrilhanouna ! Tu vas pas t'y mettre aussi ! #Zapping", a ajouté @missjuper. Les fanzouzes, eux, n'attendent qu'une chose... Retrouver l'animateur lundi dans TPMP ! Etes-vous d'accord avec Cyril Hanouna ?