Cyril Hanouna se paye Frédéric Lopez sur Twitter !

Ecrit par

Cyril Hanouna était d'humeur taquine hier soir. Après la première du talk-show de Frédéric Lopez, l'animateur de TPMP l'a gratifié d'une des piques dont il a le secret.

Hier après-midi, les fans de Cyril Hanouna se sont beaucoup inquiétés pour lui. En constatant son absence des Pieds dans le Plat, l'émission de radio qu'il présente quotidiennement, ils se sont en effet demandé si Baba n'avait pas des problèmes de santé. Mais pour leur plus grand plaisir, il était le soir-même dans Touche Pas à Mon Poste pour décrypter l'actu aux côtés de ses chroniqueurs, mais aussi de Vincent Niclo, Kheiron et Leïla Bekhti. Très vite rentré chez lui après le direct pour se reposer, Cyril Hanouna a passé la soirée devant "Folie passagère", la nouvelle émission de Frédéric Lopez. Le message qu'il a posté dans la foulée sur Twitter est la preuve que même affaibli, il aime par-dessus tout taquiner ses collègues et amis.

Si Frédéric Lopez était resté très discret sur son contenu, la première de "Folie passagère" a été un succès puisqu'elle a attiré 1,3 million de téléspectateurs. Sur Twitter, Cyril Hanouna a fait part de son avis sur l'émission... Et il semblerait qu'il fasse partie de ceux qui ne l'ont pas vraiment appréciée ! "Frederic Lopez a fait son "the Cover" ce soir ! t inquiètes Fred moi aussi j ai connu ca ! !!", s'est-il exprimé en fin de soirée. Vous vous en souvenez sans doute, car ses chroniqueurs ne manquent jamais une occasion avec ça; The Cover est un télé-crochet présenté par Cyril Hanouna en 2014 et qui a fait l'objet de nombreuses critiques. Après avoir violemment répondu à Michel Cymes, l'animateur de TPMP fait cette fois dans la taquinerie avec Frédéric Lopez. Partagez-vous son avis ?