Cyril Hanouna se teint les cheveux en rouge, la photo sur Twitter

Cyril Hanouna est réputé pour ses délires ainsi que les buzz que son émission peut créer. Sur Twitter, il a attisé la curiosité des internautes avec un changement capillaire bien loin de ce qu'il y a de plus commun !

Il y a quelques jours sur meltyBuzz, Cyril Hanouna a révélé le vrai salaire des chroniqueurs dans TPMP. Suite à des rumeurs lancées par Télé Star comme quoi les chroniqueurs de l'émission toucheraient chacun 700 euros par émission, l'animateur a voulu mettre les choses rapidement au clair après cette petite polémique durant sa quotidienne. Alors que le programme remporte un fort succès auprès des internautes ainsi que des téléspectateurs, Cyril Hanouna est l'une des clés de cette réussite. Toujours prêt à rire ou délirer, l'animateur ne s'arrête jamais. La nouvelle lubie de Cyril Hanouna ? Se teindre les cheveux ! Mais de quelle couleur ? Si l'on en croit une photo postée sur son compte Twitter, l'animateur risque une fois de plus de surprendre les fans de Touche Pas A Mon Poste.

Alors que Cyril Hanouna a parodié la pub LCL avec Gab Elmaleh dans TPMP, l'animateur a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux sur le réseau social à l'oiseau bleu. C'est avec des cheveux rouges que vous risquez de découvrir Cyril Hanouna dans les prochaines quotidiennes de Touche Pas A Mon Poste. Une couleur de cheveux qui risque très certainement d'amuser les internautes tout comme les téléspectateurs ! Ce n'est pas une photo de lui avec sa nouvelle couleur de cheveux que l'animateur a publié mais le cliché d'un pot à couleur contenant une teinture rouge puis un autre cliché le montrant au bac chez le coiffeur accompagné des hashtags suivants : "#red", "#changementcapillaire". C'est avec impatience que la rédaction de meltybuzz a hâte de découvrir la nouvelle folie de Cyril Hanouna ! Imaginez-vous Cyril Hanouna avec les cheveux rouge ?