Cyril Hanouna

Cyril Hanouna sévèrement clashé dans "Salut Les Terriens" !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'animateur de D8 ne plaît pas à tout le monde comme ont pu le constater les téléspectateurs de "Salut les Terriens". La chronique "Désintox" et l'invité François L'Yvonnet n'ont pas été tendre avec l'animateur mais aussi Vincent Bolloré...

Les tacles du week-end ont généralement lieu dans l'émission "On N'est Pas Couché" avec Yann Moix, mais ce week-end c'est Cyril Hanouna et Vincent Bolloré qui ont marqué les esprits en se faisant remonter les bretelles sur Canal+. Samedi la chronique "Désintox" s'est montrée particulièrement corrosive en évoquant l'animateur de D8 et son patron Vincent Bolloré. Revenant sur le fait que la fonction des animateurs a évolué et que faire rire les téléspectateurs est devenu indispensable, "Désintox" a dévoilé un portrait peu flatteur de l'animateur star de D8 qui serait payé une petite fortune pour en faire des caisses : "A défaut d'avoir fait le conservatoire, Hanouna a fait une école de commerce, résultat il en fait des tonnes mais ça lui rapporte des millions. Il faut dire que Vincent Bolloré adore la rigolade, la preuve le nouveau patron de Canal aurait signé un contrat de 250 millions d'euros sur 5 ans avec Hanouna tout ça pour qu'il n'aille pas bosser chez les concurrents de TF1 et M6."

Et le nouveau patron du groupe Canal + Vincent Bolloré dont la révolution passait mal sur Twitter n'est pas en reste dans cette petite séquence, présenté comme un homme riche souhaitant vider le cerveau du public pour y faire passer des messages publicitaires : "Rien de telle qu'une bonne rigolade pour se vider la tête, l'avantage c'est qu'une fois que les comiques ont vidé la tête du public de tous les soucis qui l'encombraient et bien ça laisse de la place disponible dans la cervelle du téléspectateurs, comme ça on peut fourguer un max de messages publicitaires". L'invité François L'Yvonnet philosophe et écrivain, est du même avis et déplore la "dictature de la vanne" arguant que de nombreux animateurs passent de l’écran à la scène. Thierry Ardisson finit même par s'interroger "Est-ce qu'après l'Uberisation du monde, on n'est pas parti pour l'Hanounisation du monde ?"... Et la réponse n'a pas tardé à fuser : "C'est le début de la fin". Nul doute que l'équipe de TPMP souhaitera revenir sur cette séquence.

À lire aussi
Cyril Hanouna s'agace dans Le Grand Journal, Twitter réagit
À lire aussi
Cyril Hanouna ridiculisé dans le Zapping de Canal + ! (Vidéo)
À lire aussi
#SiBabaNExistaitPas, quand les Twittos imaginent leur vie sans Cyril Hanouna !
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
Cyril Hanouna sévèrement clashé dans "Salut Les Terriens" !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible