Cyril Hanouna : Son incroyable surprise à Camille Combal dans L'Oeuf ou la Poule

Ecrit par

Durant l’Oeuf ou la Poule hier soir sur D8, Camille Combal a eu droit à une petite surprise de la part de Cyril Hanouna qui a débarqué sur le plateau de l’émission.

Depuis plusieurs semaines, Camille Combal est mis à l’honneur sur Twitter avec de nombreux hashtags. Très apprécié par les internautes, ces derniers ont le plaisir de retrouver le fayot sur Virgin Radio, dans Touche pas à mon poste mais aussi dans l’Oeuf ou la Poule. L’émission était d’ailleurs de retour hier soir, et pour cette nouvelle édition, Camille Combal était entouré de Baptiste Giabiconi, Jarry, Daphné Bürki ou encore Natasha St-Pier. Mais ce que Camille Combal ne savait pas, c’est que son grand ami Cyril Hanouna lui avait préparé une petite surprise à laquelle il ne s’attendait pas et pourtant son compte Twitter l’animateur de TPMP avait prévénu en tweetant : « il est beau mon bel éphebe dans #OeufOuPoule. Et je lui ai fait une belle surprise ».

Et bien sûr, Cyril Hanouna a tenu parole. En pleine troisième manche du jeu, un événement inattendu est venu perturber Camille Combal qui a été encouragé par ses fans avant le prime de l’émission. Revenant sur l’expérience de Jarry dans Stars sous Hypnose où l’humoriste s’est retrouvé au commissariat déguisé en poulet, Camille Combal a eu l’idée de faire deviner aux invités présents sur le plateau où se trouvait le comédien parmi quatre personnes déguisées en poulet. Alors que Jarry est finalement trouvé, Camille Combal décide de soulever la tête du poulet 2 et tombe alors sur … Cyril Hanouna. « Ah, bien voilà », s’exclame alors le chroniqueur de TPMP avant de le prendre dans ses bras. Que pensez-vous de la surprise de Cyril Hanouna ?

Source : Télé Loisirs